Yatse introuvable

Une distribution qui transforme votre Raspberry Pi en média center avec XBMC (Kodi)

Modérateur : Francois

Répondre
bruno_21
Messages : 4
Enregistré le : mer. 18 mars 2015 11:05

Yatse introuvable

Message par bruno_21 » sam. 21 mars 2015 19:15

Bonjour,
Impossible de trouver yatse sur Google Play, on trouve un "yatse Unlocker", 4 ou 5 Yatse plugins mais pas le Yatse Kodi/XBMC remote. Quand on tape "Yatse" sur la ligne de recherche, on le voit dans la liste déroulante mais quand on clique dessus, on obtient "Élément introuvable" ???? Cela reste vrai sur mon smartphone et sur ma tablette.
J'ai chargé une autre appli (Kore) mais elle semble beaucoup moins performante que Yatse.
Quelqu'un aurait une explication et/ou une solution ?
Merci d'avance.
Bruno

Xtombtz
Messages : 19
Enregistré le : sam. 21 févr. 2015 10:01

Re: Yatse introuvable

Message par Xtombtz » sam. 21 mars 2015 20:26

Effectivement, plis trouvable de mon côté aussi. Soit tu optes pour une application alternative, soit tu trouves Yatse sur un market alternatif, soit tu croises les doigts pour qu'ils reviennent sur Google Play, soit tu trouves une âme charitable pour te mettre à disposition le fichier .apk.
Ça en fait des solutions :)

Envoyé depuis ma Galaxy Tab S depuis Tapatalk

bruno_21
Messages : 4
Enregistré le : mer. 18 mars 2015 11:05

Re: Yatse introuvable

Message par bruno_21 » dim. 22 mars 2015 09:49

Merci. J'ai trouvé sur http://www.androidapk.ws/app/yatse-the- ... k/download . Ca marche nickel.
Tu sais pourquoi ça a été supprimé de google play ?

Xtombtz
Messages : 19
Enregistré le : sam. 21 févr. 2015 10:01

Re: Yatse introuvable

Message par Xtombtz » dim. 22 mars 2015 14:28

Aucune idée, j'ai vite fait cherché mais pas de réponse. C'est louche vu que une appli assez populaire.

Envoyé depuis ma Galaxy Tab S depuis Tapatalk

mikebzh44
Raspinaute
Messages : 359
Enregistré le : ven. 19 sept. 2014 09:47

Re: Yatse introuvable

Message par mikebzh44 » lun. 23 mars 2015 10:06

Oui, Yatse c'est fait supprimé du Play Store pour de sombres histoires de droits d'auteur sur des screenshots.

Tolriq, l'auteur, l'explique sur la page facebook de yatse : https://www.facebook.com/pages/Yatse/158907237599252
RPi 3 sous Raspbian : connecté au compteur EDF pour la téléinfo
RPi 3 : framboise de test pour OSMC, OpenELEC, LibreELEC, Retrogaming
Stockage : ReadyNAS-RN102 2 x 4 To en miroir

Avatar du membre
vague nerd
Modérateur
Messages : 1473
Enregistré le : mar. 14 oct. 2014 11:42
Localisation : France !

Re: Yatse introuvable

Message par vague nerd » mar. 24 mars 2015 21:31

Bonsoir.

Je viens de suivre votre lien, et il semble que Yatse soit de nouveau disponible, expurgé de toute image :
‪#‎Yatse‬ is now back on Play Store, without any images until I can figure out what the Google bot does not like in open sources ones.
Anyway a big thank you all for the support as this was kind of an hard very long Week End.
Cdt.
Cordialement,

Vague Nerd

Répondre

Retourner vers « OpenELEC »