Raspbmc (Plus d'affichage)

Raspbmc (OSMC) est une distribution Raspbian intégrant XBMC (Kodi)

Modérateur : Francois

Répondre
LeKuim
Messages : 1
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 18:43

Raspbmc (Plus d'affichage)

Message par LeKuim » mer. 15 oct. 2014 18:44

Bonjour,

Tout d'abord désolé si mon post est à la mauvaise place.

Voila ,J'ai installer Raspbmc sur un Raspberry B+ tout a fonctionner correctement puis j'ai installer et configurer hyperion pour me faire un ambilight la aussi pareil tout fonctionnait.

J'ai alors débrancher le pi pour placer ma tv et attacher le tout correctement derrière malheureusement je n'est plus d'affichage après le boot du Pi ,j'ai bien le graph en couleur qui s'affiche suivi du Logo (le R) de Raspbmc mais juste après écran noir ...

J'ai accès au ssh ,ftp ... j'ai tenter de changer la résolution avec la commande tvservice mais rien n'y fait.

Je suis débutant dans le monde Pi/Linux ,je ne vois pas comment faire si quelqu'un avait la solution svp ^^

Merci d'avance pour vos réponses.

domi
Administrateur
Messages : 3233
Enregistré le : mer. 17 sept. 2014 18:12
Localisation : Seine et Marne

Re: Raspbmc (Plus d'affichage)

Message par domi » mer. 15 oct. 2014 20:16

[Modération] : Sujet déplacé vers "Raspbmc"
Passionné de Raspberry, Arduino, ESP8266, ESP32, et objets connectés :
Spécial débutant, concevez vous-même votre domotique DIY : https://www.youtube.com/c/DomoticDIY
Conception d'une station météo DIY, et envoi des infos à votre Domotique.

sanamgulzar
Messages : 1
Enregistré le : mer. 4 févr. 2015 10:40

Re: Raspbmc (Plus d'affichage)

Message par sanamgulzar » mer. 4 févr. 2015 10:43

J'ai alors débrancher le pi pour placer ma tv et attacher le tout correctement derrière malheureusement je n'est plus d'affichage après le boot du Pi ,j'ai bien le graph en couleur qui s'affiche suivi du Logo (le R) de Raspbmc mais juste après écran noir ...

turblad
Messages : 2
Enregistré le : mer. 15 avr. 2015 16:20

Re: Raspbmc (Plus d'affichage)

Message par turblad » mer. 15 avr. 2015 19:29

Je ne connais pas exactement ton problème mais je te suggère de lire la (longue) réponse que j'ai faite à nycco dans ce même forum viewtopic.php?f=13&t=76

Répondre

Retourner vers « Raspbmc (OSMC) »