Probleme Pyload Raspbmc

Raspbmc (OSMC) est une distribution Raspbian intégrant XBMC (Kodi)

Modérateur : Francois

Répondre
baobabrom
Messages : 1
Enregistré le : sam. 29 nov. 2014 22:02

Probleme Pyload Raspbmc

Message par baobabrom » sam. 29 nov. 2014 22:14

Bonjour,
J'ai un raspberry pi sous Raspbmc avec Pyload (station téléchargement direct) installé mais je rencontre pas mal de problème.

1er problème : parfois mon disque dur externe (branché sur hub usb alimenté) se démonte (après avoir reboot le raspberry, et parfois je ne sais même pas comment...)
Du coup, comme le dossier de téléchargement de Pyload est : /media/ExterneHDD, quand le HDD est démonté, Pyload continue à enregistrer dans ce dossier et en qq 100ene de Mo, ma carte SD est pleine (car du coup ça copie direct dessus)
Quand j'essai de recopier ces fichiers dans un autre disque /media/orangebox, il me dit qu'il ne trouve pas les fichiers (ça me soule...)

2ème problème : J'ai télécharger plusieurs fichiers RAR (6 parties) et j'ai un problème ! J'ai copier ces fichiers téléchargé (d'une partition NTFS sur un autre disque externe que j'ai changé en Ext3, pour que la vitesse de transfert soit plus rapide) et bien maintenant mes fichiers sont dedans sauf que quand je met ce disque dur EXT3 sous windows avec (ext2 volume manager installé) je n'arrive pas à copier certains fichiers.
Les fichiers ont un nom de la forme : "NOM_FICHIER filename*=UTF-8 NOM_FICHIER" et je ne comprends pas quel est son nom réel car je ne peux pas le renommer ni supprimer ni copier ces fichiers là (sous windows ou raspbian)

Je suis perdu et ça commence à m'énerver.

Merci d'avance pour vos réponses !!

PS : Ce que j'aimerais avoir c'est deux disque externe branché sur mon raspberry, l'un sous NTFS et l'autre en Ext3 ou 4. Je télécharge les fichiers sur le EXT3, et je copie par FTP sous windows (plus rapide que le NTFS) et garder le NTFS pour le stockage (des anciens fichiers télécharger par exemple).

PS² : avez vous autre chose que Pyload à proposer ?, car ce programme me fait pété des piles, car j'utilise un compte Alldebrid (premium du coup) mais je n'arrive pas à connecter mon compte à Pyload. Comme ma connexion est lente, je dl à 200ko/s max donc au bout de qq heures, le lien ne fonctionne plus (lien alldebrid débridé déjà) et pyload n'arrive plus à le télécharger, je ne peux que supprimer le packet et le recréer avec un nouveau lien. Parfois le téléchargement continue, parfois le téléchargement recommence depuis le début !! (parce que le lien n'est pas le même qu'avant, autre hébergeur mais même fichier) BREF CE PYLOAD ME GONFLE TOTALEMENT.

ladlasheikh
Messages : 1
Enregistré le : lun. 9 mars 2015 08:03

Re: Probleme Pyload Raspbmc

Message par ladlasheikh » lun. 9 mars 2015 08:18

je ne comprends pas quel est son nom réel car je ne peux...

pimpant
Messages : 1
Enregistré le : dim. 6 nov. 2016 21:57

Re: Probleme Pyload Raspbmc

Message par pimpant » dim. 6 nov. 2016 21:59

Je voudrais avoir plus d'informations aussi, parce que j'ai la même situation que le commentateur précédent. Je vous salue
http://szybkieodchudzanie.info

Répondre

Retourner vers « Raspbmc (OSMC) »