Arducam MT9F002  [RESOLU]

Pour les questions sur la PiCamera et les modèles compatibles

Modérateur : Francois

Répondre
Ced
Messages : 4
Enregistré le : lun. 21 août 2017 15:52

Arducam MT9F002

Message par Ced » lun. 21 août 2017 16:15

Salut la foule,

J'aurais besoin de conseils de sachants concernant la déclaration de l'arducam MT9F002 ( http://www.uctronics.com/media/catalog/ ... 002-01.jpg ) sur le R PI3.
Je suis débutant ( déjà, ça commence mal, je sais :P ), et je me heurte à un problème inattendu, entre autres concernant les dossiers disponibles en ligne entre autres sur Github :

je n'arrive pas à trouver une méthode précise me permettant de déclarer cette arducam sur le PI3....

La plus proche que j'ai trouvé concerne la nano ou un tuto demo mode pour 3 arducams dont la mienne... et là, autant l'avouer, je nage.....
Je suis assez tenté de contacter la team Arducam, d'autant plus qu'il me semblait avoir lu en ligne une réponse à une demande équivalente d'un autre utilisateur ; mais je ne la retrouve définitivement pas. Je l'ai peut etre rêvée...


Pour info, sous raspbian, rpi-update effectué, ainsi que la caméra activée dans raspi-config.


Toute aide sera la bienvenue bien entendu. Merci d'avance.

A+
Ced.

Ced
Messages : 4
Enregistré le : lun. 21 août 2017 15:52

Re: Arducam MT9F002

Message par Ced » lun. 21 août 2017 16:25

Juste une question supplémentaire : il existe qu'une seule sorte de nappe CSI, réassurez moi?.... Celle fournie avec l'arducam a l'air différente bien que correspondant en dimensions...

Ced
Messages : 4
Enregistré le : lun. 21 août 2017 15:52

Re: Arducam MT9F002  [RESOLU]

Message par Ced » ven. 25 août 2017 18:05

Résolu.

Répondre

Retourner vers « Le module caméra et ses clones »