Image vacille en mode RCA composite

La vidéo HDMI ou composite et la sortie audio PWM du Raspberry Pi

Modérateur : Francois

Répondre
Valentino15
Messages : 6
Enregistré le : lun. 26 oct. 2015 10:10

Image vacille en mode RCA composite

Message par Valentino15 » jeu. 12 nov. 2015 18:25

Bonjour,
je travail actuellement sur la fabrication de l'armure d'iron man, impression 3D, grandeur nature et avec plein de gadjets embarqués et pilotés par raspberry pi 2 et arduino. Pour ce qui est des capteurs et autres, pas de soucis. Par contre je suis dans l'élaboration d'un système de camera embaqué qui retransmettait les image sur une lunette style goggle glasse à l'intérieur du casque grace à l'oeil d'orus... J'ai donc commencé avec l'ajout d'un ecran C-Berry mais pas trop réussi à le configurer et l'écran est un peut trop grand. Suis passé en Adadruit le top mais encore un peut grand et et je ne maîtrise pas bien le principe du clônage..., difficil également de trouver de bon tuto sauf pour adafruit merci Lady Ada. Néammois j'ai trouver un écran 1.5"
https://www.pi-shop.ch/ntsc-pal-televis ... 5-diagonal
connecté sur la fiche jack composite. Après passablement d'essais et surtout beaucoup d'heures de recherche sur le net et grace au menu /boot/config.txt j'ai finalement réussi à envoyer le signal video sur le composite. Mon soucis et l'image, tel un ancien tube cathodique que l'on essayerait de rêgler sur un canal bien précis mais qui ne trouve pas le signale exact. L'image vacille, elle est déformée et je n'arrive pas à trouver le bon règlage..

Merci d'avance pour toutes pistes ou solutions je galèrrrrre grave il y a tellememt de paramètres.. Je crois que j'ai bien dû rebboter mon bébé au minimum 150 fois depuis hier j'ai monter un Pi supply qui me permet de rebooter par un simple interrupteur...ouf ...mais maintenant je ne sais plus trop sur quel levier agir pour stabiliser mon image composite...

Heeelp... Pleasssse....
Fichiers joints
20151109_165921_resized-1.jpg
Casque que j'ai imprimé en 3D..
20151109_165921_resized-1.jpg (1011.54 Kio) Vu 2851 fois

Répondre

Retourner vers « Les sorties Vidéo et Audio du Raspberry Pi »