RPi_Cam_Web_Interface - changer le fichier d'enregistrement

Les applications du Raspberry Pi en contrôle d'accès, alarme et vidéosurveillance

Modérateur : Francois

Répondre
gregory1601
Messages : 2
Enregistré le : mar. 1 déc. 2015 16:23

RPi_Cam_Web_Interface - changer le fichier d'enregistrement

Message par gregory1601 » mar. 1 déc. 2015 16:42

Alors voilà mon soucis,

J'utilise actuellement le raspberry afin de pouvoir regarder à distance le champ de vision de la caméra.

Pour ce faire, j'avais utilisé à la base le motion de façon brute. Mon soucis était que la consultation en temps réel des images était lourde et la configuration du motion pas particulièrement pratique pour mes collègues. J'ai donc cherché une alternative et j'ai trouvé RPi_Web_Cam_Interface. Cette interface est très agréable et facile d'utilisation, l'objectif recherché est atteint.

Mon soucis : je passe par une cléf USB pour stocker les vidéos. Hors je n'arrive pas à rediriger de façon correcte les enregistrements vers le dossier de cette cléf USB. Dès que je modifie dans les paramètres du programme, il m'est impossible de relancer des enregistrements.

"/etc/raspimjpeg" -> ligne "Video_Path" je modifie le chemin d'accès.

Quelqu'un pourrait m'aider à signaler à cette fameuse interface que j'aimerais que les vidéos/images/motions soient enregistrés dans le dossier de destination correspondant à ma cléf USB? En l'occurrence "/Operation"

Pour rappel, je suis un débutant encore à ses tout débuts avec le raspberry et l'utilisation de la branche Linux (j'ai été habitué à bidouiller de la souris dans Windows, ne me tappez pas trop vite dessus :lol: )

Répondre

Retourner vers « Accès, alarme et vidéosurveillance »