[Retour d'expérience] webcam + temperatures + 3G + antenne

Les applications du Raspberry Pi en contrôle d'accès, alarme et vidéosurveillance

Modérateur : Francois

Répondre
xavier1306
Messages : 72
Enregistré le : sam. 14 nov. 2015 23:00

Re: RE: Re: [Retour d'expérience] webcam + temperatures + 3G + antenne

Message par xavier1306 » jeu. 10 nov. 2016 11:21

marco123 a écrit :Alors, deja pour les contacts des relais ssr 25 da, il n'y en a pas ... c'est tout électronique !
De plus, ce relais travaille au passage par 0 du 50hz secteur !
pour ton reset électrique, bof, pas d’intérêt ... un petit script qui reboot le pi dans certaines
conditions suffit .
Pour tes relais 5v s'ils sont collés, il sont collés ! Tu peux toujours couper le jus,
ils resterons soudés !
Pour les petites cartes relais : Décollage 'a l'ancienne ' avec un petit coup dessus... Ça reste du relais chinois : vendu pour du 10A nominal, mais commence à tirer la gueule à 3-4 A...

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Arnaud13
Messages : 58
Enregistré le : mar. 8 mars 2016 09:38

Re: [Retour d'expérience] webcam + temperatures + 3G + antenne

Message par Arnaud13 » mar. 15 nov. 2016 09:42

Arnaud13 a écrit :merci :)
(même si je n'y comprends rien... aucune idée de dans quel sens monter un transistor, à quoi correspondent les petits triangles en bas, dans quel sens monter une diode, et comment calculer "quelle resistance mettre"... ou dans quel sens...)
je vais chercher tout ça sur le net! merci encore
Je me permets de faire le lien sur mon propre message, mais j'ai cru comprendre que si certains comme moi ont envie de comprendre les bases de la base, mais partent presque de zero en electronique... grace à Framboise314 j'ai peut etre trouvé une solution: http://www.framboise314.fr/canard-pc-ha ... ise....%29
Je vais l'acheter ce midi, on verra... :mrgreen:
Maison de montagne:
-Pi 2B + Clef 3G déportée + Antenne 3G + 3 USBWebcam ---> Vidéo Surveillance
-Pi 3 + 3 capteurs DHT22 + Relais ---> Démarrage radiateurs à distance
-Hub Ethernet entre les deux (Réseau privé et pas de Wifi, pas d'Adsl, etc...)

Avatar du membre
marco123
Raspinaute
Messages : 438
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 07:59
Localisation : Val d'Oise

Re: [Retour d'expérience] webcam + temperatures + 3G + antenne

Message par marco123 » mer. 16 nov. 2016 12:29

bah, si tu l'as acheté, je t'encourage a faire les calculs sur les diodes led page 11 ... les 2 calculs !
la led normale et celle de puissance ! et donne le resultat ! :mrgreen:

JBLC
Messages : 1
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 18:07

Re: [Retour d'expérience] webcam + temperatures + 3G + anten

Message par JBLC » mer. 28 déc. 2016 22:59

Arnaud13 a écrit :cool! merci à tous pour l'idée.
Je travaille toujours via SSH sur mon ordi, mais quand je suis sur place via wifi. Là si je peux en plus le faire en remote c'est top, je pourrais donc faire le "fine tuning" de motion en conditions réelles...
Et avec cette solution pas de vraie faille de sécurité, je n'ouvre la connection qu'à la demande venant d'un numéro de téléphone identifié dans ma liste panneaux solaires.. et je pourrais y accéder de partout, y compris depuis mon téléphone! trop cool !


c''est exacte,le fine tuning est super bien je peux y accéder depuis quel ordi n'importe où mais pas avec mon tel andoïd et je ne sais pas crois faire je suis bloqué ...

Répondre

Retourner vers « Accès, alarme et vidéosurveillance »