Redirection de l'interface motioneye

Les applications du Raspberry Pi en contrôle d'accès, alarme et vidéosurveillance

Modérateur : Francois

Répondre
joussou
Messages : 3
Enregistré le : mer. 11 janv. 2017 22:26

Redirection de l'interface motioneye

Message par joussou » mer. 11 janv. 2017 23:16

Bonjour,

J'ai actuellement une raspberry avec RasmiSMS et Motioneye d'installés, tout fonctionne à merveille. J'accèdais à l'interface RaspiSMS via mon_site/RaspiSMS et celui de Motioneye via mon_site:8795. Sauf que j'ai eu l'idée de faire mon propre site web sur lequel je pourrais accéder à ces deux interfaces via des "onglets" (des fois je me dis que j'aurais dû m'abstenir...).

Fin bon, j'ai commencé une ébauche du site (donc c'est moche, surtout que je débute dans la conception de site web mais on s'en fou), mis en place des pseudo-onglets et intégrer l'interface de RaspiSMS à l'intérieur d'un des onglets. C'est moche certes et pas propre du tout d'après ce que j'ai pu lire sur Internet (utilisation de la balise "iframe") mais ça fonctionne. Le problème c'est lors du passage à l'interface de Motioneye, j'ai fais exactement la même chose qu'avec RaspiSMS sauf que ça ne marche pas (Sûrement parce que le chemin d'accès n'est pas une url mais plutôt un port).

Donc mes questions sont : Est-il réellement possible d'intégrer l'interface de Motioneye dans un site web ? Et si oui, comment ?

Si ça peut aider (je n'en sais rien) j'ai testé de faire un lien sur mon site qui renvoit sur l'interface de Motioneye, quand je fais la redirection dans le même onglet, il ne se passe absolument rien, et quand je fais la redirection dans un nouvel onglet, page blanche mais si j'actualise cette page, l'interface apparaît. Si vous voulez voir l'étendu des dégâts pour mieux comprendre, le site se nomme joussou.freeboxos.fr

Merci d'avance,
et désolé pour le pavé...

Alexidreaming
Raspinaute
Messages : 211
Enregistré le : mar. 16 août 2016 20:55
Contact :

Re: Redirection de l'interface motioneye

Message par Alexidreaming » lun. 20 févr. 2017 17:30

Salut, tu peux créer ne redirection avec No-Ip, ensuite tu intègre le lien de No-Ip vers ton interface que tu incluras sur le site...


J'essaye actuellement de faire pareil avec Seafile...

Je te tiens au courant de mes solutions
Le pro du déterrage de topic est là!

Alexidreaming

guillaume9344
Raspinaute
Messages : 629
Enregistré le : mar. 6 janv. 2015 19:44
Localisation : finistere

Re: Redirection de l'interface motioneye

Message par guillaume9344 » lun. 20 févr. 2017 20:11

bonsoir, avec node js , vous pouvez peeut etre utiliser :
https://www.npmjs.com/package/react-player avec l'url de votre camera.
rpi b+ ,osmc, motioneyes
rpi 2 raspbian , server minecraft 24h/24 , utilisation gpio
orange pi pc debian ,utilisation gpio, motion cam

joussou
Messages : 3
Enregistré le : mer. 11 janv. 2017 22:26

Re: Redirection de l'interface motioneye

Message par joussou » mar. 21 févr. 2017 09:23

Bonjour,

Merci pour vos réponses. Je testerais ça quand j'aurai un peu de temps (dans la semaine si possible).
Pour la redirection avec No-Ip je ne pense pas en avoir besoin, je l'ai déjà faite via ma box qui me permet aussi de créer un nom de domaine. Mais je me trompe peut-être, donc j'essaierais quand même aussi.

Répondre

Retourner vers « Accès, alarme et vidéosurveillance »