tableau de bord raspbian

Vous venez de déballer votre Raspberry Pi et vous vous posez des questions ? C'est ici que ça se passe !

Modérateur : Francois

Répondre
antoin
Messages : 76
Enregistré le : mer. 2 mars 2016 11:10

tableau de bord raspbian

Message par antoin » ven. 9 déc. 2016 12:37

Bonjour
Ayant désinstallé wolfram/mathematica deux icones sont appartues mathematica et wolfram, inactives par définition; pour les enlever je ne sais plus ce que j'ai fait mais ils ont disparus avec chromium et le système de fichier. J'ai pu remettre avec ajouter le gestionnaire de fichier mais pas chromium (je peux seulement mettre sur le bureau chromium mais pas sur le tableau de bord, comment faire.
autre question j'ai placé les diodes du clavier setting; très pratique parceque mon logitech k330 n'a pas de diode et je peux savoir ainsi si je suis en verrouillage numérique ou pas; par contre la 2ème diode virtuelle est inactive, en principe elle correspond à blocage majuscule.

Alexidreaming
Raspinaute
Messages : 211
Enregistré le : mar. 16 août 2016 20:55
Contact :

Re: tableau de bord raspbian

Message par Alexidreaming » mar. 17 janv. 2017 19:39

Salut,
pour retirer au ajouter des éléments au tableu de bord Raspbian, il faut faire clique droit dessus puis ajouter éléments.
Dedans tu trouveras pleins de configurations, dans un des onglets tu pourras ajouter/enlever des plugs-in, il y en a un qui permet de lancer des applications, tu l'ajoute, si ce n'est pas fait puis tu clique sur configurer. Là tu pourras ajouter/enlever des applications, dont chromium.

Un peu long, certe, mais utile
Le pro du déterrage de topic est là!

Alexidreaming

Répondre

Retourner vers « Débutants »