Free Open Source Developers European Meeting 2015

Vous venez de déballer votre Raspberry Pi et vous vous posez des questions ? C'est ici que ça se passe !

Modérateur : Francois

Répondre
maxty01
Modérateur
Messages : 790
Enregistré le : dim. 16 nov. 2014 20:53
Localisation : Charleroi - Belgique

Free Open Source Developers European Meeting 2015

Message par maxty01 » mer. 28 janv. 2015 00:59

Bonsoir à tous,

@admin : ne sachant pas ou mettre ce genre d'information, j'ai pris la liberté de le placer ici afin d'avoir le plus de visibilité.

Je me permets de vous écrire un ptit sujet sur la Free Open Source Developers European Meeting 2015 qui se déroulera ce WeekEnd à Bruxelles.

La FOSDEM, pour les intimes, est une "réunion" des acteurs du monde libre en Europe et dans le monde.

Elle réunit chaque année tous les geeks (et geekettes) pour un échange des dernières nouveautés.

Il n'est pas rare d'y croiser des Raspberry, Openmoko, des RepRaps.
On peut y rencontrer également des bénévoles (généralement des développeurs) pour les différentes distributions tel que CentOS, Open SuSE, Debian, Ubuntu, ...
Ou encore des différents et importants Softs tel que MariaDB, Postgresql, firefox/thunderbird, ...
Il y a aussi des échopes avec différents goodies (gratuits ou payants) ...

Le point fort de cette réunion, ce sont les "exposés" sur les différents soft, Linux, programmation, sécurité, Hardware OpenSource, ...

Le point Faible, c'est de l'anglais partout.

Je vous laisse vous faire un avis :
https://fosdem.org/2015/

Pour ma part, je serai présent (enfin, il y de grande chance).

Sur ce bonne soirée,
Il n'y a pas de question stupide, il n'y a que des imbéciles qui ne posent pas de question !
RaspBerry Pi : 1 x B+ Raspbian 1 x RPI2 MiniBian
Mieux me connaître ? Regarder mon LinkedIn

Répondre

Retourner vers « Débutants »