RASPBERRY ET JEEDOM

Panneaux solaire, éoliennes, énergie hydraulique seront régulés par un Raspberry Pi

Modérateur : Francois

Répondre
Dom
Messages : 42
Enregistré le : dim. 7 déc. 2014 20:35

RASPBERRY ET JEEDOM

Message par Dom » ven. 19 déc. 2014 10:59

Bonjour
je me lance maintenant dans la domotique, avec un controleur logiciel indépendant d'une box domotique quelconque,j'ai choisi un logiciel domotique fonctionnant sous la distribution RASBIAN wheezy et le raspberry Pi B+
j'ai donc installé le logiciel JEEDOM , je dois maintenant construire un scénario avec des actions sur le chauffage à partir d'informations météo reprises par le logiciel à partir d'un plugg in installé et activé
mes actionneurs sont des modules z wave de type tête thermostatiques de radiateurs à eau chaude Danfoss Living connect 014G0013 et mon raspberry est bien doté de la carte razberry sur les ports GPIO et correctement installée
sur le logiciel j'ai installé le plugg in compatibles avec le protocole z wave et les modules de technologie z wave ont été reconnus à l'inclusion depuis la page de commande et qui a bien été prise en compte
QUESTION:
pourtant mes modules sont toujours renseignés comme "endormis......malgré l'action physique sur le bouton qui allume la température de consigne , je ne comprends pas comment établir la commande
suivante
si t°extèrieure < à 15° = ouverture des têtes thermostatique danfoss live connect sachant que la consigne est à 23 ° et qu'il fait 19° dedans et 10° dehors.....

Si quelqu'un a déjà fais cela merci pour le retour d'informations utiles à mon projet.....

Répondre

Retourner vers « Gérer l'énergie »