Rasberry et mon compte Spotify

Vous avez réalisé ou vous voulez réaliser un truc impensable avec votre Raspberry Pi ? Cet endroit est pour vous...

Modérateur : Francois

Répondre
Mourad
Messages : 12
Enregistré le : lun. 14 août 2017 12:18

Rasberry et mon compte Spotify

Message par Mourad » lun. 14 août 2017 12:30

Bonjour,
Nouvelle question du total débutant que je suis! Je suis parti dans l'idée de pouvoir profiter de Spotify avec la petite boîte!
J'ai testé Volumio mais impossible de synchroniser avec mon compte Spotify.
Nouvel essay avec Music Box et là, sur la configuration, élément plus interessant : Mopidy me permet de générer un loggin plus facilement (mon compte Spotify a été crée avec une synchro FB). Mais..... je n'arrive pas à accéder à mes playlist, au contenu et à lire quoi que ce soit.
Ai-je louper une étape? Ai-je fais le bon choix d'OS?

Merci de vos lumières!
Modifié en dernier par Mourad le mer. 16 août 2017 11:11, modifié 1 fois.

youguiz
Messages : 6
Enregistré le : dim. 18 déc. 2016 17:55

Re: Rasberry et mon compte Spotify

Message par youguiz » mer. 16 août 2017 10:00

Salut Mourad !
Sauf erreur de ma part, tous les OS que j'ai trouvé pour le raspberry comme volumio etc pour pouvoir les connecter à son compte Spotify, il faut un compte premium payant spotify.

J'ai trouvé une technique pour avoir accès à Spotify à partir de Raspbian, c'est une petite extension qu'il faut utiliser sur le navigateur chromium et qui simule une connection à partir d'un navigateur comme internet explorer, firefox... Don plus de problème de DRM

J'ai plus le nom de l'extension en tête mais dès que je rentre chez moi, si ça t'intéresse je peux te la donner.

Mourad
Messages : 12
Enregistré le : lun. 14 août 2017 12:18

Re: Rasberry et mon compte Spotify

Message par Mourad » mer. 16 août 2017 11:01

Merci Youguiz!
Justement, je suis sous abonnement premium en ce moment! Je voulais tester avant la fin de l'offre promo.
J'entends bien que tous les OS peuvent lire via Spotify, mais pas tous via MPD, si?

Mourad
Messages : 12
Enregistré le : lun. 14 août 2017 12:18

Re: Rasberry et mon compte Spotify

Message par Mourad » dim. 20 août 2017 12:24

Je poursuis mes recherches....
J'ai finalement saisi que le log est trouvable sur le site de Spotify (l'ID est une suite de chiffres) et différent de l'ID donné par le site de Mopidy (quelle différence entre le Spotify Web et le Spotify??)
En tous les cas j'ai fini par réussir à faire une recherche sur Spotify via le Raspberry mais..... jouer un album entier est impossible puisque le premier titre lancé ne se termine jamais!....

Répondre

Retourner vers « Utilisateurs avancés »