.Net Core 3.0 puis .Net 5 (C#,F#, Visual basic .Net)

Parce qu'il en faut pour tout le monde, discutez ici d'ADA, de shell et autres Wolfram...

Modérateur : Francois

Répondre
Bud Spencer
Raspinaute

Re: .Net Core 3.0 (C#,F#, Visual basic .Net)

Message par Bud Spencer » lun. 30 nov. 2020 10:05

un petit TOP sur une badgeuse PI qui a un uptime d'un mois (ce qui représente ~200 pointages sur celle la). Si on la compare à un autre TOP qui avait moins de 10 jours, on peut constater qu'il ni a pas de fuite mémoire et que la charge cpu reste stable et négligeable.
top31.png
top31.png (19.55 Kio) Vu 400 fois
Le premier ennemi de la connaissance n’est pas l’ignorance, c’est l’illusion de la connaissance (S. Hawking).

Bud Spencer
Raspinaute

Re: .Net Core 3.0 (C#,F#, Visual basic .Net)

Message par Bud Spencer » jeu. 3 déc. 2020 19:45

Bud Spencer a écrit :
mar. 10 nov. 2020 10:25
...
J'ai fais l'essais de publier l'appli badgeuse sur un PI en 'one file' avec l'option 'tronquer les assemblys inutilisés', tout c'est bien passé, mais au démarrage j'avais une erreur d'un fichier manquant. Je n'ais pas essayer de chercher plus loin et j'ai remis le déploiement 'normal' pour l'instant puisque cette option est bien précisée comme étant en 'préversion' avec .Net core 3 et comme la sortie en GA de .Net 5 est imminente, ca ne vaut pas le coup de perdre du temps avec ca.
...
J'avais mis ca de coté faute de temps et surtout d'y penser, mais j'ai refait ce type de déploiement avec .Net 5 et c'est passé sans problème. Ce mode de déploiement fait gagner énormément en taille sur le disque (enfin .. ici la SD). Déjà, les dépendances du Framework qui ne servent pas a l'appli ne sont pas publiées et comme on a plus qu'un seul fichier pour le framework, les dépendances et l'exécutable, on réduit considérablement nombre d'unités d’allocations partiellement occupées.
Modifié en dernier par Bud Spencer le lun. 8 févr. 2021 17:34, modifié 1 fois.
Le premier ennemi de la connaissance n’est pas l’ignorance, c’est l’illusion de la connaissance (S. Hawking).

Répondre

Retourner vers « Autres langages »