Programmation a distance Raspberry pi 2

Parce qu'il en faut pour tout le monde, discutez ici d'ADA, de shell et autres Wolfram...

Modérateur : Francois

Répondre
Liziele
Messages : 1
Enregistré le : mer. 2 mars 2016 16:58

Programmation a distance Raspberry pi 2

Message par Liziele » mer. 2 mars 2016 17:07

Bonjour/bonsoir.

Voila, je viens chercher de l'aide ici car cela fait deux semaines que je bloque sur mon projet et que je n'arrive pas a m'en sortir.

Voila, je dispose d'un Raspberry Pi 2 Modèle B V1.1.
Ce Raspberry doit me servir en duo avec un robot afin de rendre ce dernier autonome.
Pour ce faire, je dois bien entendu coder mes classes et mes méthodes sur mon Raspberry.

Pour cela, j'ai installé Windows IOT Core sur ce dernier, et je souhaite coder a distance directement sur mon Rapsberry par l'intermédiaire de Visual Studio (ps : je code en c++).

Cependant, je n'arrive pas a coder a distance. Mon Raspberry est bien fonctionnel, avec IOT Core dessus. Mais je n'arrive pas a envoyer mon code directement dessus a partir de mon pc.

J'ai cherché sur internet, mais il y a peu de tutos clairs pour permettre cela, et la plupart sont en anglais ou incomplets.

Il semblerait que les problèmes viennent de mon Visual Studio, notamment du SDK qui me provoque toujours des problèmes lors de l'installation.

J'aimerais donc savoir si vous aviez une procédure détaillée pour me permettre d'envoyer mon code directement sur mon Raspberry.

Je suis disponible si vous avez des questions.

Merci d'avance.

Alexidreaming
Raspinaute
Messages : 211
Enregistré le : mar. 16 août 2016 20:55
Contact :

Re: Programmation a distance Raspberry pi 2

Message par Alexidreaming » mar. 21 févr. 2017 08:53

Salut, pourquoi Windobe Windows IOT? Tu aurais pu te connecter en SSH, sa marcherait bien mieux, ou via VNC.
Le pro du déterrage de topic est là!

Alexidreaming

Alexidreaming
Raspinaute
Messages : 211
Enregistré le : mar. 16 août 2016 20:55
Contact :

Re: Programmation a distance Raspberry pi 2

Message par Alexidreaming » mar. 21 févr. 2017 08:53

Sinon, sur ton PC, tu es sous Windows 10?
Le pro du déterrage de topic est là!

Alexidreaming

Répondre

Retourner vers « Autres langages »