Un Karaoke pour ma femme

Ici c'est le domaine de PiPlay (anciennement PIMAME) et des autres émulateurs de consoles

Modérateur : Francois

Répondre
Mathieu
Messages : 2
Enregistré le : lun. 26 mars 2018 14:32

Un Karaoke pour ma femme

Message par Mathieu » lun. 26 mars 2018 17:16

Bonjour tous le monde,

j'ai cherché sur le net et je n'ai rien trouvé de vraiment aboutis concernant un Karaoké pour RaspBerry PI...

Quelqu'un aurait-il déjà vu ça ? Avez-vous connaissance de quelque chose sur le sujet ?

Un RaspBerry PI + 2 micro USB... pour une soirée Karaoké réussi ^^

Merci de vos retours...

Avatar du membre
kerrigan666
Messages : 8
Enregistré le : ven. 20 juil. 2018 17:14

Re: Un Karaoke pour ma femme

Message par kerrigan666 » ven. 20 juil. 2018 17:57

Salut, si tu es sur retropie, tu peut toujours installer KODI qui te permet de lire vidéo/musique.
ce qui te permet par exemple de télécharger des clip avec sous-titres pour les mettre sur un Disque Dur ou directement sur ton raspberry ou éventuellement par le réseaux si tu dispose d'un NAS comme moi.

Voila ce que j'ai fait, j'ai installer KODI depuis le menu RetroPie > Retropie Steup, ensuite va dans manage package > manage optional package > install from binary, ensuite tu quitte le menu, tu fait start>quit et Restart system.
tu as normalement un menu en plus qui se nomme "PORTS" et démarre KODI.
apres il faut que tu ajoute manuellement tes video/films/musiques depuis ton support de stockage.

il y a une vidéo qui explique : https://www.youtube.com/watch?v=rRBCiiszuxE&t=346s
par contre en anglais mais il suffit de voir ou le mec va.
voila j'espère t'avoir éclairer dit moi si tu as des questions ou si tu as besoin d'aide.

Répondre

Retourner vers « Emulation de consoles sur Raspberry Pi »