Boitier Desktop Pi

Pour discuter boîtiers, fixation, radiateurs, écrans LCD, water cooling... Enfin, tout ce que vous ne trouvez pas dans les autres rubriques !

Modérateur : Francois

Répondre
AdZero
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 19 oct. 2017 15:36

Boitier Desktop Pi

Message par AdZero » jeu. 19 oct. 2017 15:43

Bonjour.

Suite à la découverte de l'article sur le boitier Desktop Pi, j'en ai fait l'acquisition chez Kubii.

Voulant le tester à la réception, j'ai simplement monté la carte fille sur le raspberry et flashé raspbian sur ma carte sd.
En branchant l'alimentation sur la carte fournie (sans SSD, au moins pour l'instant) et en appuyant sur le bouton, la lumière bleue s'allume bien, mais il ne se passe rien d'autre. En gros seule la led rouge sur le Pi est allumée et il ne boote pas.
J'ai testé ma carte sd en branchant l'alimentation directement sur le pi et là, le boot se fait bien.

Quelqu'un ayant le boitier a-t-il eu les mêmes problèmes ? Des conseils ou solutions pour avancer ?

Merci.

AdZero
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 19 oct. 2017 15:36

Re: Boitier Desktop Pi

Message par AdZero » lun. 30 oct. 2017 17:18

En l'absence de réponse, j'ai préféré retourner le boitier à Kubii pour remboursement.

En effet, suite au premier message, j'ai réussi à le faire démarrer, quelques fois, puis plus du tout.

Bref, inutilisable au final et c'est dommage.

billythekid13
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 22 mars 2018 14:28

Re: Boitier Desktop Pi

Message par billythekid13 » sam. 24 mars 2018 00:24

J'en ai un aussi et il fonctionne très bien.

Surement un problème sur le tiens.

Répondre

Retourner vers « Les accessoires du Raspberry Pi »