Valdryys

A la demande des premiers utilisateurs... Dites-nous qui vous êtes et... tout le reste ! Bienvenue sur les forums de la framboise

Modérateur : Francois

Répondre
Valdryys
Messages : 4
Enregistré le : mar. 5 févr. 2019 20:25

Valdryys

Message par Valdryys » mar. 5 févr. 2019 20:33

Salut tout le monde,

Je m'appelle Jean-Rémy, j'ai 27 ans, je travaille actuellement pour une petite boite dans sud de la France et je suis amené à m'intéresser de très près à la Framboise :)
Comme je n'y connais pas grand chose et que l'Anglais technique n'est pas mon fort, je viens ici pour trouver de bons conseils et en apprendre un max sur le Raspberry !

domi
Administrateur
Messages : 3233
Enregistré le : mer. 17 sept. 2014 18:12
Localisation : Seine et Marne

Re: Valdryys

Message par domi » mar. 5 févr. 2019 20:37

Bonjour et bienvenue
Passionné de Raspberry, Arduino, ESP8266, ESP32, et objets connectés :
Spécial débutant, concevez vous-même votre domotique DIY : https://www.youtube.com/c/DomoticDIY
Conception d'une station météo DIY, et envoi des infos à votre Domotique.

flotte
Messages : 28
Enregistré le : lun. 8 janv. 2018 00:38

Re: Valdryys

Message par flotte » mar. 5 févr. 2019 22:44

Salut Valdryys

Super

C est pour ton taf ou perso?

Si c est pro
Sans indiscretion, pour en faire quoi? 😉

Valdryys
Messages : 4
Enregistré le : mar. 5 févr. 2019 20:25

Re: Valdryys

Message par Valdryys » jeu. 7 févr. 2019 08:27

Merci de votre accueil

Salut Flotte, c'est pour un usage pro mais je ne suis pas autorisé à en parler, ce que je peux dire en revanche c'est qu'en gros on fait du réseau.
Désolé de ne pas pouvoir t'en dire plus, mais c'est un projet en gestation donc l'équipe voudrait conserver une certaine discrétion pour le moment.
Moi je suis ferronnier de formation mais je me suis retrouvé "technicien" en quelque sorte, si tu veux je fabrique des box, et pour certaines on utilise des Raspi donc me voilà :)

Répondre

Retourner vers « Présentez vous ! »