Présentation

A la demande des premiers utilisateurs... Dites-nous qui vous êtes et... tout le reste ! Bienvenue sur les forums de la framboise

Modérateur : Francois

Répondre
Avatar du membre
Humanoide70
Messages : 45
Enregistré le : mer. 17 sept. 2014 17:28
Localisation : Ile de la Réunion
Contact :

Présentation

Message par Humanoide70 » mer. 17 sept. 2014 17:44

Bonjour à toute la communauté.

C'est de l'île de la Réunion, que je m'inscrit sur ce forum, avec une(des) certaine(s) idée(s) de faire du Raspberry Pi, un outils du style 'couteau suisse' pour l'électronique moderne.

Je suis un débutant tardif dans ce domaine (autodidacte dans tout les domaines...) et après avoir acquis un exemplaire, la curiosité grandissante m'a fait connaitre le site frambois314.fr.

Depuis un certain livre, sorti depuis peu et dédicacé, qui est devenu mon livre de chevet, la curiosité s'est transformé en passion. Toutes formes d'idées, maintenant, tournent autour du Raspberry.

Mon seul regret, ma situation géographique, qui me met un peu plus loin (et plus onéreux) de l'acquisition de matériels. Je compte sur vous, pour ne pas éteindre cette flamme qui commence à brûler de mille feu, pour faire émerger des idées, des projets, et d'autres utopies qui peuvent paraissent impossible.

En vous remerciant, tous, par avance,
Jean-Yves aka Humanoide70
Modifié en dernier par Humanoide70 le lun. 25 juil. 2016 11:48, modifié 1 fois.

Avatar du membre
framboise314
Messages : 92
Enregistré le : dim. 14 sept. 2014 17:24

Re: Présentation

Message par framboise314 » jeu. 18 sept. 2014 15:28

Bonjour Jean-Yves
bienvenue sur le forum
je vois que le bouquin a été à l'origine d'une passion
et c'est tant mieux !
merci de nous rejoindre
Cordialement
François

Répondre

Retourner vers « Présentez vous ! »