télémaintenance sur ce process lancé au démarrage

Ici vous trouverez comment modifier les fichiers de configuration, mais aussi, pourquoi pas des applis comme apache, vsftp, samba et autres...

Modérateur : Francois

Bud Spencer
Raspinaute
Messages : 1089
Enregistré le : lun. 15 août 2016 21:38

Re: télémaintenance sur ce process lancé au démarrage

Message par Bud Spencer » sam. 2 nov. 2019 22:07

cbalo a écrit :
sam. 2 nov. 2019 12:33
… je DÉMENS FORMELLEMENT ...
Bha ouais … mais c'est pas comme ca que tu vas apprendre a programmer. A la limite que tu sois convaincu de ce que tu racontes, c'est ton problème, mais dis toi juste qu'il y a aussi ici des gens qui en savent beaucoup plus que toi et surtout beaucoup d'autres qui aimerais en savoir beaucoup plus que ce que tu crois savoir ;)
Le premier ennemi de la connaissance n’est pas l’ignorance, c’est l’illusion de la connaissance (S. Hawking).

cbalo

Re: télémaintenance sur ce process lancé au démarrage

Message par cbalo » mer. 19 févr. 2020 23:11

Tu veux m'apprendre à programmer ?? Sans rire ? non merci étend donné que tu n'écoutes ni les questions ni les réponses des membres, tu es peux être un "bon" programmeur mais un piètre pédagogue.
Et au passage tu devrais lire ceci,particulièrement la page 7, chapitre 2.3.1
https://www.irif.fr/~carton/Enseignemen ... /linux.pdf

C'est le genre d'attitude qui me donne envie de ne plus aider quiconque sur un forum.
Désolé, c'est pas mon genre de faire ça.

Bud Spencer
Raspinaute
Messages : 1089
Enregistré le : lun. 15 août 2016 21:38

Re: télémaintenance sur ce process lancé au démarrage

Message par Bud Spencer » sam. 22 févr. 2020 18:58

Toi, tu ni connait que dalle, tu racontes n’importe quoi quand on essais de t’expliquer quelques choses tu permets de critiquer et de juger de la pédagogie de ceux qui t’explique ? Laisse-moi rire :lol: . Tu crois vraiment que pour apprendre mon boulot j’ai attendu que qu'un amateur comme toi trouve des documents sur internet (que tu ne comprends meme pas) ? Laisse-moi rire encore :lol:

Si tu ne veux rien apprendre, c’est ton problème, mais ne prétend pas vouloir apprendre quoi que ce soit aux autres et surtout ne vient pas c***r dans les bottes de ceux qui peuvent le faire.

A te lire, 30 ans de programmation dans les pattes et convaincu qu'il est impossible d'interagir avec un service … Ca te dérange si je rigole encore un coup ? :lol:
Le premier ennemi de la connaissance n’est pas l’ignorance, c’est l’illusion de la connaissance (S. Hawking).

cbalo

Re: télémaintenance sur ce process lancé au démarrage

Message par cbalo » sam. 22 févr. 2020 20:37

Tu tu ne respectes par la charte du Forum.
Irrespectueux, insultant, usage de terme incompréhensibles des débutants.

Tu vas faire fuire tout le monde.
Je me demande pourquoi aucun modérateur ne t'as encore mouché.
Ce serait moi je l'aurai fait depuis longtemps.

Bud Spencer
Raspinaute
Messages : 1089
Enregistré le : lun. 15 août 2016 21:38

Re: télémaintenance sur ce process lancé au démarrage

Message par Bud Spencer » sam. 22 févr. 2020 22:06

Attends… Tu écris une bêtise (une énorme connerie en réalité, mais bon …), la dessus, je te dis que tu te trompes et je fais l'effort d'expliquer pourquoi et comment t'y prendre (dis pas merci surtout …). Je ne le fais pas spécialement pour toi, je le fais surtout pour que ceux qui veulent savoir ne soit pas limités a ce que tu crois savoir. La dessus tu te vexes et TU m'agresses ( et non pas l'inverse). Tu sais, moi je ne parle que technique ici et en plus, que de chose que je maitrise (contrairement a d'autres qui parle de tout et qui ne maitrise rien …). Et pour etre tout a fait honnête, tes êtas d'âme, je m'en fout complètement.

Tu dis irrespectueux : De qui ? de quoi ? Tu me respecte toi ?
Tu dis insultant : Qui ai-je insulté ? ceux qui l'on fait pour moi, et il s'en souviennent, mais je n'ais jamais insulté personne gratuitement.
Usage de termes incompréhensible pour les débutant : Tu ne comprend pas, apprends ou reste dans ton ignorance, ce n'est pas a mois d'en décider. Je ne suis pas sur un forum de débutant mais sur un forums technique. Au moins, moi j'essais de relever le niveau (et c'est pas gagné je te l'accorde ...) et tu n'imagines meme pas les efforts que je suis obligé de faire pour essayer d'expliquer des choses simple à des gens comme toi qui ne veulent rien comprendre.
Je vais faire fuir tout le monde : Tout au plus les types comme toi qui pensent tout savoir et qui se vexent dès que tu leur démontre qu'ils se trompent. Ca ne me dérange pas, j'écris uniquement pour ceux qui veulent apprendre.
Toi, Tu me traites d'irrespectueux, toi tu me traite d'insulteur, toi tu dis que je suis nuisible … ne vas pas trop loin quand meme petit, je ne suis pas ton copain ...

PS:
Je n'ais jamais rien demandé sur ce forum.
Je fais sans aucun doute partit de ceux qui ont passé le plus de temps a rédiger pour les autres.
Alors ne vient pas me faire ta moral , lâche moi la grappe, et continue ou pas a sauver le monde en répondant à tout ce que tu veux si ca te chante. Moi je vais en faire de meme quand j'en aurais envie et que je penserais pouvoir apporter un petit quelque chose.
Le premier ennemi de la connaissance n’est pas l’ignorance, c’est l’illusion de la connaissance (S. Hawking).

domi
Administrateur
Messages : 3230
Enregistré le : mer. 17 sept. 2014 18:12
Localisation : Seine et Marne

Re: télémaintenance sur ce process lancé au démarrage

Message par domi » dim. 23 févr. 2020 09:21

Bon les gars, un peu de respect s'il vous plais.
Le but du forum n'est pas de montrer qui connait le plus ou le mieux, mais plutôt de s'entraider.

C'est dommage, mais vu la tournure qu'ont pris les derniers posts, je suis au regret de verrouiller ce sujet !!!
Passionné de Raspberry, Arduino, ESP8266, ESP32, et objets connectés :
Spécial débutant, concevez vous-même votre domotique DIY : https://www.youtube.com/c/DomoticDIY
Conception d'une station météo DIY, et envoi des infos à votre Domotique.

Verrouillé

Retourner vers « Les commandes Linux »