Ne sachant où placer cette remarque, je le fais ici mais déplacez-la si nécessaire.
J'ai voulu consulter le The French MagPI à partir d'un Win7/IE 11 (pc au boulot) et j'obtiens une page non fonctionnelle bourrée de problème de script :
Code : Tout sélectionner
Warning: preg_match() [function.preg-match]: Compilation failed: group name must start with a non-digit at offset 8 in /datas/vol1/ecaheti.net/var/www/frenchmagpi/includes/MagicWord.php on line 872
Warning: preg_match() [function.preg-match]: Compilation failed: group name must start with a non-digit at offset 8 in /datas/vol1/ecaheti.net/var/www/frenchmagpi/includes/MagicWord.php on line 872
.....

Désolé, je n'ai pas encore lu toutes les annonces du blog, j'en suis au 11 Septembre 2013 en partant du premier billet.
Bonne journée.

). Ca donne des idées pour nos propres projets et des pistes de réalisations (pourquoi chercher LE composant pour driver un moteur par exemple alors que d'autres ont déjà une solution ?).
 ). Ca donne des idées pour nos propres projets et des pistes de réalisations (pourquoi chercher LE composant pour driver un moteur par exemple alors que d'autres ont déjà une solution ?).