Sujet verrouillé

Cet espace vous est ouvert pour faire remonter vos remarques. Qu'elles soient positives ou négatives, elles seront les bienvenues et nous essayerons de les prendre en compte.

Modérateur : Francois

Répondre
LinuxKoku
Messages : 39
Enregistré le : mer. 23 mai 2018 12:00

Sujet verrouillé

Message par LinuxKoku » ven. 29 juin 2018 09:32

Bonjour,

Ce forum m'a été d'une grande aide, et j'ai appris beaucoup de choses aussi, mais, je tiens à exprimer mon mécontentement quitte à me faire viré de ce forum! ceci concerne mon dernier post sur ce lien (https://forums.framboise314.fr/viewtopi ... 918#p28918) qui a été juger ne concernant pas Raspberry PI, puis qui a été verrouiller et puis m'ont envoyé un avertissement sans qui me laisse la chance de donner mon avis et je trouve sa pas gentil, je me sens impuissant, parce que je ne peux même pas répondre a leur avertissement en message privé ! et le plus drole c'est qu'une question m'a été posé sans que je puisse y répondre puisque ils ont verrouillé mon post (
"Bonjour, Quel rapport avec le Raspberry ? Je verrouille le sujet. "
)et c'est ce qui m'a pousser à poster ce message qui sera peut être supprimé !

Concernant mon dernier post, ce n’était qu'une question ciblée ! sur un projet se basant sur un Raspberry PI 3. En effet, le but était de faire de ma raspberry PI une passerelle entre plusieurs systèmes embarqué dont un ordinateur, le raspberry PI véhicule des trames en octets avec un ordinateur de bord (bus) communiquant avec RJ45 qui lui envoi ces trames qui sont des données reçu par un système de comptage qui lui communique qu'avec RS232, ayant réalisé tout ce gros travail notamment grâce aux indication reçu dans ce forum, le but ultime est que l’ordinateur soit le seul maître, qui demande les trames de données au RPI, et je voudrais gérer tout les programme effectué que sa soit sur l’ordinateur ou RPI avec des touche de clavier (parce que dans un bus tout sera géré par des bouton ! ) voila donc le rapport avec la Raspberry PI.

C'est vrais que je n'ai pas raconter tout cela, mais je trouve pas juste de tout me verrouiller et de ne pas me laisser m'expliqué.

Voici mes posts sur mon projet ( https://forums.framboise314.fr/viewtopic.php?f=4&t=4743)(https://forums.framboise314.fr/viewtopi ... 8&start=10)(https://forums.framboise314.fr/viewtopic.php?f=4&t=4722)

J'espère que ce message sera lu par les modérateurs avant d’être verrouillé ou supprimé
Je vous remercie

domi
Administrateur
Messages : 2215
Enregistré le : mer. 17 sept. 2014 18:12
Localisation : Seine et Marne

Re: Sujet verrouillé

Message par domi » ven. 29 juin 2018 10:33

Bonjour,

Le problème est que souvent, vous ouvrez plusieurs sujets pour une question quasiment de même ordre.
Jusqu’à présent, j'ai été tolèrent, sachant que vous étiez à la limite du double-post.

A la vue de la dernière question que vous avez postée dans le fils existant du sujet https://forums.framboise314.fr/viewtopic.php?f=4&t=4743 j'ai continué à être tolèrent.
Mais lorsque j'ai ensuite lu ce post https://forums.framboise314.fr/viewtopi ... 915#p28915 ce dernier a été celui de trop.
Vous ouvrez de nouveau un sujet, pour une question concernant un PC. Même si le programme lancera une commande au Raspberry par la suite, ce post n'a rien à faire en sujet principal.
De ce fait, tout a été modéré.

J'en suis désolé, on peut être tolèrent, mais il ne faut pas en abuser.

Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Domi.

LinuxKoku
Messages : 39
Enregistré le : mer. 23 mai 2018 12:00

Re: Sujet verrouillé

Message par LinuxKoku » ven. 29 juin 2018 12:04

Bonjour,

C'est moi qui suis désolé, j'aurai préféré avoir un avertissement avant de tout verrouiller parce que j'avais pas conscience de mon erreur, erreur dont je ferais en sorte qu'elle ne se répétera plus.

Bien à vous,

Répondre

Retourner vers « Votre avis sur le forum »