Lancement script au démarrage avec rc.local  [RESOLU]

Votre Apache se cache, votre Pi gémit, votre SoC fume ? La panne quoi ! C'est ici que vous trouverez sans doute une solution... Sinon du réconfort :)

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Flachy Joe
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Re: Lancement script au démarrage avec rc.local

Message par Flachy Joe » lun. 16 janv. 2017 10:40

Question bête : ton écran supporte le 320x240 en console ? Les résolutions en mode console ne sont pas forcement les mêmes qu'en mode graphique.
Pour afficher les modes disponibles :

Code : Tout sélectionner

#!/usr/bin/env python
# -*- coding: utf-8 -*-
def main(args):
    import pygame
    import os

    os.environ['SDL_NOMOUSE']='1'
    pygame.init()
    lst = pygame.display.list_modes()
    print str(lst)
    return 0

if __name__ == '__main__':
    import sys
    sys.exit(main(sys.argv))

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la_couenne
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Re: Lancement script au démarrage avec rc.local

Message par la_couenne » mar. 17 janv. 2017 14:30

Re,

j'ai executé ton script, effectivement il me retourne bien [(320,240)]

Pour le moment je vais continuer de développer mon jeu, et je reviendrai sur ce problème dans qques temps.

Au pire je change l'écran, et ca devrait marcher.

Merci encore sincèrement pour le temps que tu m'as consacré :)
A tout bientôt!

Ghislain
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Re: Lancement script au démarrage avec rc.local

Message par Ghislain » mar. 17 janv. 2017 16:26

Passe en résolu ;)

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Flachy Joe
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Re: Lancement script au démarrage avec rc.local

Message par Flachy Joe » mar. 17 janv. 2017 20:55

Ghislain a écrit :Passe en résolu ;)
Ben non, c'est pas résolu justement...

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la_couenne
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Re: Lancement script au démarrage avec rc.local

Message par la_couenne » mar. 17 janv. 2017 21:53

ahah nan c'est vrai il ne l'est pas vraiment, mais j'ai une bonne piste ;)

J'avais peur car je ne voyais vraiment pas de quoi ça pouvait venir..

Dès que je me repenche dessus, je viens vous tenir au courant de ce que j'aurai trouvé, et si je trouve pas je reviendrai aussi :D

Merci à tous en tout k!

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