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Re: Lancement script au démarrage avec rc.local

Posté : lun. 16 janv. 2017 10:40
par Flachy Joe
Question bête : ton écran supporte le 320x240 en console ? Les résolutions en mode console ne sont pas forcement les mêmes qu'en mode graphique.
Pour afficher les modes disponibles :

Code : Tout sélectionner

#!/usr/bin/env python
# -*- coding: utf-8 -*-
def main(args):
    import pygame
    import os

    os.environ['SDL_NOMOUSE']='1'
    pygame.init()
    lst = pygame.display.list_modes()
    print str(lst)
    return 0

if __name__ == '__main__':
    import sys
    sys.exit(main(sys.argv))

Re: Lancement script au démarrage avec rc.local

Posté : mar. 17 janv. 2017 14:30
par la_couenne
Re,

j'ai executé ton script, effectivement il me retourne bien [(320,240)]

Pour le moment je vais continuer de développer mon jeu, et je reviendrai sur ce problème dans qques temps.

Au pire je change l'écran, et ca devrait marcher.

Merci encore sincèrement pour le temps que tu m'as consacré :)
A tout bientôt!

Re: Lancement script au démarrage avec rc.local

Posté : mar. 17 janv. 2017 16:26
par Ghislain
Passe en résolu ;)

Re: Lancement script au démarrage avec rc.local

Posté : mar. 17 janv. 2017 20:55
par Flachy Joe
Ghislain a écrit :Passe en résolu ;)
Ben non, c'est pas résolu justement...

Re: Lancement script au démarrage avec rc.local

Posté : mar. 17 janv. 2017 21:53
par la_couenne
ahah nan c'est vrai il ne l'est pas vraiment, mais j'ai une bonne piste ;)

J'avais peur car je ne voyais vraiment pas de quoi ça pouvait venir..

Dès que je me repenche dessus, je viens vous tenir au courant de ce que j'aurai trouvé, et si je trouve pas je reviendrai aussi :D

Merci à tous en tout k!