Problème Noobs v2.8.1

Votre Apache se cache, votre Pi gémit, votre SoC fume ? La panne quoi ! C'est ici que vous trouverez sans doute une solution... Sinon du réconfort :)

Modérateurs : Francois, maxty01

Répondre
thomike
Messages : 4
Enregistré le : mar. 24 avr. 2018 16:45

Problème Noobs v2.8.1

Message par thomike » mar. 24 avr. 2018 17:55

Bonjour,
L'installation de Noobs v2.8.1 sur plusieurs exemplaires de Raspberry Pi Zero W avec des cartes Samsung EVO neuves semble poser problème.
J'obtiens des centaines de lignes de messages du genre "WARM: :dwc_otg_handle_mode_mismatch_intr :68: Mode Mismatch Interrupt: currently in Host mode" avant de perdre la main sur le clavier et la souris.
Précédemment avec d'anciennes versions, il y a plusieurs mois, je n'avais aucun problème.
Une idée ?
Merci d'avance !


Finalement, j'ai sans doute été un peu vite puisque j'ai pu (après un long temps d'attente) avoir la main sur l'écran d'accueil. Ceci dit, chaque reboot prend un temps fou et fait apparaître plusieurs centaines de messages comme celui que j'ai cité précédemment. Cela semble anormal et les précédentes versions (avant stretch) ne posaient pas ce genre de problème.

Nouvelle mise à jour : En fait, le problème provenait d'un KVM USB permettant de basculer clavier et souris d'un ordinateur à l'autre. Sans cet appareil mon raspberry Pi zero w fonctionne parfaitement.

Répondre

Retourner vers « En panne ? »