fichier EXT

Votre Apache se cache, votre Pi gémit, votre SoC fume ? La panne quoi ! C'est ici que vous trouverez sans doute une solution... Sinon du réconfort :)

Modérateurs : Francois, maxty01

Répondre
syl02
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 4 janv. 2018 23:21

fichier EXT

Message par syl02 » sam. 25 août 2018 19:16

bonjour a tous , alors voila j'ai un petit soucis que je vais essayer de vous expliquer ,j'ai un disque dur externe en ntfs sur windows avec des film et autre dedans ,bref j'ai mit se disque dur sur mon raspberry et ensuite j'ai voulu mettre des fichiers dedans ,le problème s'est que je ne pouvait pas écrire dessus donc j'ai installer ntfs drive for use et la bas les fichier vidéo.avi ou mkv qui était dedans sont passé en fichier EXT et plus moyen de repasser comme avant,sachant que je m'en sert pour kodi bref je sèche si vous avait une idée pour repasser comme avant via raspbian ou windows je suis a votre écoute et encore merci pour vos réponse d'avance ;)

syl02
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 4 janv. 2018 23:21

Re: fichier EXT

Message par syl02 » dim. 26 août 2018 18:11

27 vu et pas de réponse j'en déduit que personne a eu se genre de tour je vais continuer a chercher de mon coté ;)

syl02
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 4 janv. 2018 23:21

Re: fichier EXT

Message par syl02 » dim. 26 août 2018 18:20

bon bah j'ai trouver j'ai installer vlc entre temps et j'ai renommer mes vidéo en .avi a la fin tout bête en faite on peut fermer le post ;)

Répondre

Retourner vers « En panne ? »