Jeedom et son interface

Vous souhaitez piloter votre framboise à partir d'une page web ? Ou mieux encore à partir d'un smartphone ou d'une tablette Android ? Venez donc visiter cette rubrique...

Modérateur : Francois

Répondre
titou
Messages : 27
Enregistré le : ven. 7 oct. 2016 21:22

Jeedom et son interface

Message par titou » lun. 3 avr. 2017 18:59

bonjour,

je ne suis peut-être pas dans la meilleure des sections mais je vous explique.

je suis en train de monter une installation domotique avec Jeedom installer sur une PI3. jusque là, aucun soucis, Jeedom démarre, et je peux me connecter à l'interface web depuis le pc pour faire joujou :D

en vu de l'ajout d'un écran tactile connecté sur le PI (actuellement branché sur la TV) je voudrais pouvoir afficher l'interface web de Jeedom sur la pi qui fait tourner Jeedom. j'ai lu que que ça risquait de ralentir l'installation mais je voudrais quand même tester.

j'ai compris qu'il fallait forcé la Pi à lancer le navigateur avec la page désiré mais je coince sur la mise en pratique. pas mal d'exemple traine ici et là mais à chaque fois, le sujet parle de raspbian. je sais que jeedom tourne sous raspbian mais comme lui dire d'aller chercher le navigateur.

au passage, je n'arrive pas à passer la config en français sur la pi. je dois rater un épisode quand je fais la manip.

titou
Messages : 27
Enregistré le : ven. 7 oct. 2016 21:22

Re: Jeedom et son interface

Message par titou » ven. 7 avr. 2017 20:46

pas d'avis sur le sujet ?

Répondre

Retourner vers « Des interfaces pour le Raspberry Pi »