Comment faire fonctionner S.A.R.A.H. ??

Vous souhaitez piloter votre framboise à partir d'une page web ? Ou mieux encore à partir d'un smartphone ou d'une tablette Android ? Venez donc visiter cette rubrique...

Modérateur : Francois

Répondre
golum
Messages : 34
Enregistré le : mer. 10 août 2016 01:11

Comment faire fonctionner S.A.R.A.H. ??

Message par golum » ven. 21 avr. 2017 23:50

Salut à tous !
J'ai le projet de piloter KODI et les broches GPIO de mon rpi3 à partir d'une commande vocale lancée sur mon smartphone.
Après quelques recherches, je suis tombé sur S.A.R.A.H., qui selon l'avis le tous, semble être adapté à ce genre de projet.
J'ai donc installé le serveur de commandes S.A.R.A.H. version 3 (http://www.planete-domotique.com/blog/2 ... ale-sarah/) sur mon RPI3 et l'appli Android SARAH controller Free. Sur cette appli Android, j'ai paramétré le client IP/PORT et serveur IP/PORT. Sur le RPI3, j'ai lancé le serveur S.A.R.A.H.
J'ai essayé de trouver des tutos pour utiliser de concert ces deux interfaces mais je n'ai rien trouvé de très clair pour le RPI3.
Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller et me donner des pistes claires ?
Merci d'avance.

B4rTux
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 14 déc. 2017 09:26

Re: Comment faire fonctionner S.A.R.A.H. ??

Message par B4rTux » jeu. 14 déc. 2017 09:35

Salut! J'ai tenté d'installer SARAH moi aussi sur le Rpi3 car je l'avais sur un PC Windows, mais j'avais oublié que SARAH ne marchait sur Windows qu'avec la synthese vocale de Windows, je relance donc ce topic afin de savoir si quelqu'un a reussi a installer SARAH en utilisant l'API Google ???


Sinon il y a une alternative à Sarah très complète, c'est JARVIS >>> Go youtube

Cordialement

Répondre

Retourner vers « Des interfaces pour le Raspberry Pi »