Projet de création d'un transmetteur internet 4G grâce à une raspberrypi 3B+ et le module SIM7600E-H 4G HAT de Waveshare

Vous souhaitez développer un projet mais vous manquez de temps, de compétences ? Présentez votre projet ici pour trouver des participants...

Modérateur : Francois

rayane578
Messages : 10
Enregistré le : mer. 15 mai 2019 19:36

Re: Projet de création d'un transmetteur internet 4G grâce à une rasberry pi 3B+ et le module SIM7600E-H 4G HAT de Waves

Message par rayane578 » jeu. 1 août 2019 15:30

Bonjour, alors tout d'abord oui je vous donnerai si vous le voulez des pistes et les codes qui on fonctionné, et j'ai tout fait par le GPIO.
Et enfaite j'ai dis que je mettrai tout les codes et méthodes en libre accès mais de base ce projet était pour mon projet de 2eme année de licence donc comme je suis en vacances et que au final mon projet n'était pas finalisé car je n'arrivais pas à activer internet sur le module mais que autour tout était pensé et finalisé (j'ai eu 13 au final). Bref je vous passerai tout mon travail sur mon projet et même de l'aide par message pour un échange de solutions si vous êtes d'accord mais plus tard du genre après le 20 août ou quand j'aurai du temps à perdre pendant les vacances :)

bipbip38
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 1 août 2019 13:07

Re: Projet de création d'un transmetteur internet 4G grâce à une rasberry pi 3B+ et le module SIM7600E-H 4G HAT de Waves

Message par bipbip38 » jeu. 1 août 2019 15:47

Bravo pour avoir validé votre projet, même s'il ne fonctionne pas parfaitement.

Avec plaisir.
Je suis loin d'avoir votre niveau, n'ayant jamais fait de programmation de ma vie. C'est ce qui rend les choses aussi passionnantes.

Je vous laisse mon adresse si vous voulez m'envoyer des choses avant pour que je puisse les potasser et on se recontacte après vos vacances biens méritées.

bipbip-38@caramail.com

Bonnes vacances et à bientôt.

rayane578
Messages : 10
Enregistré le : mer. 15 mai 2019 19:36

Re: Projet de création d'un transmetteur internet 4G grâce à une rasberry pi 3B+ et le module SIM7600E-H 4G HAT de Waves

Message par rayane578 » jeu. 1 août 2019 15:55

Ça marche, je vous donnerai l'introduction de mon projet avec toute la mise en place de la raspberry avec le module dans quelques jours ✌️

Répondre

Retourner vers « Projets »