sarah server client+kinect img

Vous souhaitez piloter votre framboise à partir d'une page web ? Ou mieux encore à partir d'un smartphone ou d'une tablette Android ? Venez donc visiter cette rubrique...

Modérateur : Francois

Répondre
bibiyanki
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2015 11:03

sarah server client+kinect img

Message par bibiyanki » sam. 31 oct. 2015 11:09

bonjour:

j'ai réussi à faire fonctionner sarah + kinect sous raspi arm uniquement

j'aimerai savoir si ça intéresse du monde car si c'est le cas je peux faire une petite image

oxy34070
Messages : 7
Enregistré le : dim. 18 janv. 2015 16:01

Re: sarah server client+kinect img

Message par oxy34070 » dim. 22 nov. 2015 22:52

Bonjour,

Je suis intéréssé, pourrais-tu mettre à disposition ton skype ou ton adresse mail pour en discuter ?

Merci par avance.

domi
Administrateur
Messages : 3230
Enregistré le : mer. 17 sept. 2014 18:12
Localisation : Seine et Marne

Re: sarah server client+kinect img

Message par domi » lun. 23 nov. 2015 05:56

Bonjour,
oxy34070 a écrit :Je suis intéréssé, pourrais-tu mettre à disposition ton skype ou ton adresse mail pour en discuter ?
Le but du forum n'est pas de venir faire son marché, mais créer un lieu d'échange ou tout le monde peu en profiter.

Merci
Passionné de Raspberry, Arduino, ESP8266, ESP32, et objets connectés :
Spécial débutant, concevez vous-même votre domotique DIY : https://www.youtube.com/c/DomoticDIY
Conception d'une station météo DIY, et envoi des infos à votre Domotique.

manux
Messages : 42
Enregistré le : ven. 28 nov. 2014 13:12

Re: sarah server client+kinect img

Message par manux » sam. 28 mai 2016 09:09

bonjour
J'ai testé sarah sous windows 10 et j'ai trouvé cela génial comme principe. Hors je m'aperçois que le portage sur Linux est semé de zone d'ombre. J'ai une kinect V1 mais est ce que les drivers seront portés sur raspian ?
Je reproche à sarah d'être peu réactive au bout de 4 à 5 plug in. Sans doute que mon PC windows est déjà saturé d'autres programmes qui parasite le concept. Un Tuto pour pi serait bien vu dans les grandes lignes. Merci

Avatar du membre
vague nerd
Modérateur
Messages : 1473
Enregistré le : mar. 14 oct. 2014 11:42
Localisation : France !

Re: sarah server client+kinect img

Message par vague nerd » dim. 29 mai 2016 00:08

Domi a écrit :Bonjour,
oxy34070 a écrit : Je suis intéréssé, pourrais-tu mettre à disposition ton skype ou ton adresse mail pour en discuter ?
Le but du forum n'est pas de venir faire son marché, mais créer un lieu d'échange ou tout le monde peu en profiter.

Merci
Je plusoie @domi.
Nous pouvons mettre à disposition un serveur d'échange par exemple pour les images, comme un ftp...
Mais préférez discuter sur le forum !
Cdt.
Cordialement,

Vague Nerd

Avatar du membre
vague nerd
Modérateur
Messages : 1473
Enregistré le : mar. 14 oct. 2014 11:42
Localisation : France !

Re: sarah server client+kinect img

Message par vague nerd » dim. 29 mai 2016 00:13

bibiyanki a écrit :bonjour:

j'ai réussi à faire fonctionner sarah + kinect sous raspi arm uniquement

j'aimerai savoir si ça intéresse du monde car si c'est le cas je peux faire une petite image
Je suis intéressée par cette image et je pense que cela pourrait en intéresser d'autres.
Pouvez-vous la fournir à tous, sous réserve du respect des normes du fofo, et de la légalité de ce qui est et installée ?

Cdt.
Cordialement,

Vague Nerd

Répondre

Retourner vers « Des interfaces pour le Raspberry Pi »