Freeze aléatoire

Votre Apache se cache, votre Pi gémit, votre SoC fume ? La panne quoi ! C'est ici que vous trouverez sans doute une solution... Sinon du réconfort :)

Modérateurs : Francois, maxty01

destroyedlolo
Raspinaute

Re: Freeze aléatoire

Message par destroyedlolo » dim. 31 janv. 2016 10:52

maxty01 a écrit :La raison pour la quelle nous te conseillons de changer d'alimentation, c'est parce que cette dernière ne délivre visiblement pas assez de puissance électrique.
De plus, certaines alims sont loin d'être aussi stabilisées qu'elles le disent : sur BananaPI/Pro, nous pouvons visualiser la tension délivrée grace au PMU (je ne sais pas si c'est possible sur Raspberry) et le soit-disant 5v oscille sur mon alim entre 5,15v et ... 4,6v sans de la charge n'en soit la cause.
Certaines sont pire et le PMU des banana se met en sécurité en dessous de 4,5v alors ...

Il y a aussi certains cables USB pourrit qui provoque pas mal de déperdition.
Modifié en dernier par destroyedlolo le lun. 1 févr. 2016 10:56, modifié 2 fois.
  • BananaPI : Gentoo, disque SATA de 2 To
  • Domotique : 1-wire, TéléInfo, Tablette passée sous Gentoo, ESP8266
  • Multimedia par DNLA
  • Et pleins d'idées ... et bien sûr, pas assez de temps.
Un descriptif de ma domotique 100% fait maison.

Supoziitoire

Message par Supoziitoire » lun. 1 févr. 2016 10:32

oui j'ai vu que certain câble USB pouvais être pourri , mais je vais la tester et si elle est pas asser puissante je la renvoi , apparemment elle est garantie 18mois

parrain27
Raspinaute

Message par parrain27 » mer. 3 févr. 2016 17:11

J'ai eu le même souci avec un interrupteur bas prix monter sur l'alimentation

Supoziitoire

Message par Supoziitoire » dim. 7 févr. 2016 14:48

Bonjour après avoir reçu le testeur j'ai essayer je tombe entre 1A et 0.5A voir defois moins , donc j'ai demander un retour d'un chargeur cars avec ma change il était garantie 18mois, et au final j'ai un remboursement sans retour donc j'ai un chargeur qui me servira pour autre chose et un remboursement

Répondre

Retourner vers « En panne ? »