Mon idée est elle réalisable ?

Vous avez réalisé ou vous voulez réaliser un truc impensable avec votre Raspberry Pi ? Cet endroit est pour vous...

Modérateur : Francois

dyox
Raspinaute
Localisation : Le long de la côte, au dessus du pays des bigoudennes, aïe

Re: Mon idée est elle réalisable ?

Message par dyox » mer. 7 déc. 2016 22:23

si si il avait précisé "Nos équipements (sous XP embedded/linux)"

nico38

Message par nico38 » jeu. 8 déc. 2016 06:12

dyox : malheureusement c'est impossible de toucher au équipements, il y en a déjà des milliers en circulations et pas sur qu'au boulot ils me laisse faire ^^
c'est les écrans que vous voyez dans les bus/tram qui contiennent un UC embarqué sous XPembedded, ces écrans sont généralement relié à un autre UC embarqué sous linux permettant en autre l'annonce vocal qui lui est relié à un pupitre chauffeur qui lui permet de choisir la destination à afficher sur les girouettes (panneaux led) qui est sous un OS propriétaire.

puis si sur une clé USB je met 15 contenus pour l'un de ces produits, comment celui ci pourrait savoir le quel charger ?
c'est pourquoi je voudrais créer une sorte de clé USB contenant un écran de sélection

Flashy Joe : ton lien me parait intéressant, ça a l'air de se rapprocher de ce que je recherche, je vais lire ça attentivement :)

Merci pour vos messages et vos recherches ;)

Alexidreaming
Raspinaute

Message par Alexidreaming » jeu. 8 déc. 2016 19:30

Il y a aussi ce tutoriel en anglais d'Adafruit qui peut aider: https://learn.adafruit.com/turning-your ... t/overview
Le pro du déterrage de topic est là!

Alexidreaming

nico38

Message par nico38 » ven. 9 déc. 2016 09:00

Super ;)

merci à vous, je vais me lancer et commander un pi zero, et surement un écran e Ink non tactile, je pense que 4 boutons physique me suffirait
Il faut que l'ensemble me fasse moins de 500mA pour pouvoir être alimenté par USB.

LeBorgne

Message par LeBorgne » lun. 19 déc. 2016 14:30

c'est l' AUTORUN.INF qui indique à la cible quels fichiers copier ?

Répondre

Retourner vers « Utilisateurs avancés »