Je suis un utilisateur de raspberry assez récent et plutôt novice, mais j'ai réussi à me débrouiller tout seul jusqu'ici. Aujourd'hui je rencontre un problème auquel je ne trouve aucune solution, même sur tous les forums que je consulte.
J'ai donc mon raspberry avec une carte SD 16 Go qui me signale qu'il n'a plus aucune place disponible (0octets). J'ai tout d'abord été surpris mais malgré plusieurs suppressions de packages et des grands coups de rm sur des dossiers rien n'y fait, aucune place ne se libère, je pense que ceci entraîne plusieurs complications qui apparaissent suite à cela (impossibilité de lancer le navigateur internet, connexion impossible par l'interface graphique...).
J'ai réellement essayé beaucoup de choses, suppression de contenu, purge, mais je ne trouve pas de solutions, ce qui est extrêmement bizarre c'est que je peux sauvegarder des fichiers assez gros (plusieurs Mo). Y a t-il une solution ?
Si un sujet avait déjà été créé précédemment je m'en excuse car je ne l'ai pas trouvé.
Merci d'avance !