Problème de droits HDD

Votre Apache se cache, votre Pi gémit, votre SoC fume ? La panne quoi ! C'est ici que vous trouverez sans doute une solution... Sinon du réconfort :)

Modérateurs : Francois, maxty01

ReshibanGaming
Messages : 39
Enregistré le : lun. 7 août 2017 00:04

Re: Problème de droits HDD

Message par ReshibanGaming » dim. 13 août 2017 19:52

Eh bien apparement, mon système s'est endommagé (je ne sais pas trop comment) je vais donc devoir le réinstaller, donc DSL pour ceux qui voulaient le résultat tout de suite, mais il va falloir attendre la fin de mes vacances avant de le tester

PS: Profite de ce millier de kilomètres pour te reposer un peu, car à ton retour de vacances, je t'appellerais à l'aide pour me coder une piscine en Python :lol:
Jeune débutant bien motivé à en apprendre beaucoup et à partager ses connaissances sur nos framboises :lol:

(Et équipé d'un RPi3 & RPi4)

ReshibanGaming
Messages : 39
Enregistré le : lun. 7 août 2017 00:04

Re: Problème de droits HDD

Message par ReshibanGaming » mer. 4 oct. 2017 14:30

Bonjour, me revoici!

Cela faisait longtemps, j'ai enfin pu réinstaller Raspbian, suivre ton tuto etc... et mince!

Tout a effectivement bien fonctionné, mais le même problème se pose (mais cela risque d'être un poil plus facile à régler :lol: )

En fait, en suivant le tuto, j'ai réglé la destination à /var/Reshiban_HDD mais l'accès en écriture n'est toujours pas activé:

Image

Si l'image ne s'affiche pas, clique sur ce lien c'est pareil:

http://hpics.li/208f677

Donc mon seul obstacle est donc de donner les droits en écriture à mon disque et ça sera tout bon ^^


Sur ce merci j'y suis presque grâce à vous ;)
Jeune débutant bien motivé à en apprendre beaucoup et à partager ses connaissances sur nos framboises :lol:

(Et équipé d'un RPi3 & RPi4)

Répondre

Retourner vers « En panne ? »