Débutant du Raspberry PI zero :mrgreen:

Vous venez de déballer votre Raspberry Pi et vous vous posez des questions ? C'est ici que ça se passe !

Modérateur : Francois

Répondre
JEREMYA
Messages : 8
Enregistré le : lun. 22 janv. 2018 16:52

Débutant du Raspberry PI zero :mrgreen:

Message par JEREMYA » lun. 22 janv. 2018 18:43

Bonjour bien le bonjour à l'équipe du forum , ses modérateurs, et ses users , me présente ici également jeune homme de 29 ans célibataire et encore toute ses dents :lol: :lol: ( je sais pas si ça intéresse quelqu'un OSEF ^^ ) lool je vends des jantes alu pour Renault 4L :lol: :lol: ^^ non je déconne :mrgreen: j'ai découvert le Raspberry Pi récemment je trouve le concept fantastique , sauf que je suis une quiche , j'ai acheter mon premier Raspberry un PI O :P sauf que j'arrive pas à le démarrer avec un OS donc j'aurai besoin de vous les loulous ^^ Je voudrais un OS avec un environnement bureau agréable pour de la bureautique et surf au plaisir de vous lire très prochainement :mrgreen: :mrgreen:


JEREMYA
Messages : 8
Enregistré le : lun. 22 janv. 2018 16:52

Re: Débutant du Raspberry PI zero :mrgreen:

Message par JEREMYA » lun. 22 janv. 2018 21:07

Salut comme détailler ici ça ne fonctionne pas viewtopic.php?f=59&t=4464

après y a pas que raspbian je voudrais essayer autre choses en OS bureau :mrgreen:

EVOTk

Re: Débutant du Raspberry PI zero :mrgreen:

Message par EVOTk » lun. 22 janv. 2018 21:34

JEREMYA a écrit :Salut comme détailler ici ça ne fonctionne pas viewtopic.php?f=59&t=4464

après y a pas que raspbian je voudrais essayer autre choses en OS bureau :mrgreen:


ubuntu mate a l'air sympa mais je ne croit pas qu'il soit compatible zéro !

JEREMYA
Messages : 8
Enregistré le : lun. 22 janv. 2018 16:52

Re: Débutant du Raspberry PI zero :mrgreen:

Message par JEREMYA » mar. 23 janv. 2018 16:12

bonjour EVOTK qu'es que tu connais comme OS officiel compatible pi 0 et non officiel ? car j'ai vu sous la toile android pi pour le pi 0 ;)

JEREMYA
Messages : 8
Enregistré le : lun. 22 janv. 2018 16:52

Re: Débutant du Raspberry PI zero :mrgreen:

Message par JEREMYA » mar. 23 janv. 2018 19:13

ubuntu mate a l'air sympa mais je ne croit pas qu'il soit compatible zéro ! j'ai tenter la pi 0 boot dessus mais message d'erreur je pense , écran noire avec quelque ligne d'écrit et le message " Nonblocking pool is initialized "
parfois j'essayait d'écrire des images et booter dessus mais rien se passait la PI réagissait pas, pas de led que dalle

Répondre

Retourner vers « Débutants »