Projet Pro Qualité de l'Air

Vous souhaitez développer un projet mais vous manquez de temps, de compétences ? Présentez votre projet ici pour trouver des participants...

Modérateur : Francois

Répondre
Fabien68590
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2019 13:41

Projet Pro Qualité de l'Air

Message par Fabien68590 » jeu. 24 oct. 2019 13:50

Bonjour,

Professionnels, nous recherchons une personne compétente pour réaliser un prototype de boîtier, embarquant plusieurs capteurs de qualité de l'air, avec une interface web accessible pour nous et nos futurs clients.

Nous nous sommes penchés vers Raspberry pour la facilité de montage et le nombre d'utilisateurs actifs pour ce micro processeur.

Les capteurs sont déjà câbés sur un rasbperry pi zero WH, mais nous ne possédons pas les compétences nécessaires ni le temps pour coder et créer une interface professionnelle.

Voici la liste de nos capteurs : PMS5003ST, Grove Multichannel Gas Sensor MiCS-6814 et MH-Z14A.

Nous sommes ouverts à toutes propositions. L'avenir d'une société peut être dans vos mains.

Bonne journée !

cbalo

Re: Projet Pro Qualité de l'Air

Message par cbalo » mar. 29 oct. 2019 20:50

Bonjour,

Malheureusement, le forum n'est pas paramétré pour autoriser l'envoi de messages privés.
Et déontologiquement parlant, je ne peux pas non plus mettre mon email et encore moins un numéro de téléphone.
Aussi, je vous propose de m'envoyer un message via l'un de mes sites web : http://aeroinfo.fr/nous-contacter/
Je recevrai votre message ainsi que votre adresse email et nous pourrons alors échanger nos coordonnées.

Répondre

Retourner vers « Projets »