Floshion Présentation

A la demande des premiers utilisateurs... Dites-nous qui vous êtes et... tout le reste ! Bienvenue sur les forums de la framboise

Modérateur : Francois

Répondre
Floshion
Messages : 2
Enregistré le : ven. 8 nov. 2019 17:41

Floshion Présentation

Message par Floshion » ven. 8 nov. 2019 17:44

Bonjour à tous,
Je me présente, je l’appelle Florent, j’ai 29 ans et j’habite dans le sud de la France.
Je suis un semi débutant en raspberry, j’ai déjà deux projets à mon actif. Je gère ma domotique à la maison avec jeedom sur un raspberry pi et j’ai créé un photobooth avec une appli en Python que j’ai développé. Lorsqu’on appuie sur un bouton, le programme réalise 3 photos qui sont réunies en 1 seule. Une fois la photo prise un numéro de photo est affiché, il suffit de se rendre sur ma page Facebook photobooth flobesset et de contacter la page par Messenger. A ce moment là un bot réponds tout seul et si vous saisissez le numéro de la photo, celle-ci vous ai renvoyé par le bot.
Je vous présenterez en détail le projet si ça vous intéresse.
Je suis actuellement en train de travailler sur une machine à glaçons connectée DIY avec des relais pour piloter l’ensemble des organes électriques de la machine
Je vous présenterai aussi le projet.
Bonne journée

domi
Administrateur
Messages : 3230
Enregistré le : mer. 17 sept. 2014 18:12
Localisation : Seine et Marne

Re: Floshion Présentation

Message par domi » ven. 8 nov. 2019 20:50

Bonjour et bienvenue
Passionné de Raspberry, Arduino, ESP8266, ESP32, et objets connectés :
Spécial débutant, concevez vous-même votre domotique DIY : https://www.youtube.com/c/DomoticDIY
Conception d'une station météo DIY, et envoi des infos à votre Domotique.

Fluxs89
Messages : 3
Enregistré le : sam. 25 déc. 2021 15:39

Re: Floshion Présentation

Message par Fluxs89 » sam. 25 déc. 2021 16:06

Bonjour,
Je débute dans le monde du raspberry. Ton projet de photobooth intéresse fortement.

Répondre

Retourner vers « Présentez vous ! »