Winexe

Vous avez réalisé ou vous voulez réaliser un truc impensable avec votre Raspberry Pi ? Cet endroit est pour vous...

Modérateur : Francois

Répondre
gadje
Messages : 17
Enregistré le : sam. 7 févr. 2015 15:44

Winexe

Message par gadje » jeu. 19 févr. 2015 10:38

Bonjour, tout est dans le titre. Je souhaiterai installer "winexe" sur mon raspberry Pi 2 équipé d'un Raspbian. C'est un "psexec" like, permettant d'exécuter des commandes dos sur une machine windows distante.
Quelqu'un y est-il parvenu.

Merci d'avance.

gadje
Messages : 17
Enregistré le : sam. 7 févr. 2015 15:44

Re: Winexe

Message par gadje » mar. 24 févr. 2015 12:24

Je suis parvenu à installer "Winexe" mais pour pouvoir le lancer, je suis obligé de me mettre dans le répertoire /usr/src/winexe_1.00/source4, sinon rien ne se passe lorsque je tente de lancer winexe via: ./bin/winexe -U Utilisateur%MotDePasse //StationDistante Commande.

Quelqu'un aurait-il une idée. D'avance merci

Avatar du membre
zeb
Raspinaute
Messages : 280
Enregistré le : ven. 19 sept. 2014 11:04

Re: Winexe

Message par zeb » jeu. 12 mars 2015 17:31

Plop,
/usr/src/winexe_1.00/source4...
Je suppose donc que tu n'as pas utilisé un paquet de ta distribution, mais que tu as compilé ton binaire à partir des sources.
Il doit te manquer une lib... As-tu correctement utilisé autoconf, make, ou autre pour l'installation ?

En général, dans ces cas là, la commande ldd est ton amie.
Déplace ton binaire dans un endroit adéquat (/opt/local/bin) et lance la commande ldd sur lui.

Code : Tout sélectionner

$> ldd winexe
        linux-gate.so.1 =>  (0xb7fc9000)
        libmissing.so.1 => not found
        ...
Si ton problème vient bien d'une lib manquante, ça se verra tout de suite.

-----------------------------

Sinon, il n'a pas un mode bavard ton programme pour dire où il a mal ?
Dans mon panier : rpi1A+ : »:: »:: | rpi1B : »:: »:: | rpi1B+ : »:: »:: | rpi2B : »:: »:: | rpi3B : »:: »:: | rpi0 : »::

Répondre

Retourner vers « Utilisateurs avancés »