pb de connexion

Cet espace vous est ouvert pour faire remonter vos remarques. Qu'elles soient positives ou négatives, elles seront les bienvenues et nous essayerons de les prendre en compte.

Modérateur : Francois

Répondre
dragsoul2

pb de connexion

Message par dragsoul2 » ven. 6 mars 2015 19:52

bonjour,

je me suis inscrit le 22 janvier sur le forum (dragsoul) et aujourd'hui je n'ai pas pu me connecter. hé oui mon grand age a fait que j'ai du oublier mon mot de passe. sauf que je n'ai pas oublié mon identifiant ni mon adresse mail que vous semblez ne plus connaitre. dans la faq il est bien précisé qu'en cas de pb de connexion il faut contacter l'administrateur mais pas comment le faire sans être connecté...d'où ma nouvelle inscription ce jour pour pouvoir intervenir et contacter l'administrateur ( en plus je ne sais pas si c'est le bon endroit pour le faire) . quel est le pb avec mon identifiant d'origine que j aimerais bien pouvoir récupérer en lieu et place de celui-ci.

cordialement.

domi
Administrateur
Messages : 3230
Enregistré le : mer. 17 sept. 2014 18:12
Localisation : Seine et Marne

Re: pb de connexion

Message par domi » ven. 6 mars 2015 20:41

Bonjour,

Il y a effectivement un compte "dragsoul" qui à participé à 4 messages : memberlist.php?mode=viewprofile&u=900

Pour régénérer un nouveau mot de passe, avec ton compte utilisateur et ton adresse mail précédente, il suffit sur la page de connexion de cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe"

Une procédure de récupération de mot de passe permettra d'en générer un nouveau.

Cdt,
Domi
Passionné de Raspberry, Arduino, ESP8266, ESP32, et objets connectés :
Spécial débutant, concevez vous-même votre domotique DIY : https://www.youtube.com/c/DomoticDIY
Conception d'une station météo DIY, et envoi des infos à votre Domotique.

dragsoul2

Re: pb de connexion

Message par dragsoul2 » sam. 7 mars 2015 00:46

oui merci.

sauf que j'ai comme réponse : " l e-mail/nom d'utilisateur fourni est introuvable " !

EVOTk

Re: pb de connexion

Message par EVOTk » sam. 7 mars 2015 01:16

Salut,

Le compte "Dragsoul" est renseigné avec une Majuscule, le probleme ne vient il pas de la ?

dragsoul2

Re: pb de connexion

Message par dragsoul2 » sam. 7 mars 2015 01:29

non j'ai essayé avec la majuscule et j'ai la même réponse.

merci quand même.

domi
Administrateur
Messages : 3230
Enregistré le : mer. 17 sept. 2014 18:12
Localisation : Seine et Marne

Re: pb de connexion

Message par domi » sam. 7 mars 2015 08:29

Bonjour,

Je viens de le faire pour toi et cela fonctionne très bien, tu as du d’ailleurs recevoir le mail de récupération de mot de passe.

Il faut simplement se souvenir de l'adresse mail déclarée, surtout lorsque l'on utilise des Alias :lol: :lol: :lol:

Cdt,
Domi

PS : Je profite pour déplacer ce Topic dans la rubrique "Votre avis sur le forum"
Passionné de Raspberry, Arduino, ESP8266, ESP32, et objets connectés :
Spécial débutant, concevez vous-même votre domotique DIY : https://www.youtube.com/c/DomoticDIY
Conception d'une station météo DIY, et envoi des infos à votre Domotique.

dragsoul2

Re: pb de connexion

Message par dragsoul2 » sam. 7 mars 2015 18:23

bonjour,

j'ai bien reçu le mail de récupération du mot de passe.

pourquoi ça n'a pas marché pour moi? je n'ai pas oublié mon adresse mail ( oupss! ). quant à utiliser des "alias" ???? ( re oupss! )

désolé d'avoir dérangé . merci

PS: OK j'ai tout compris. j'ai voulu faire le malin avec mon adresse mail et effectivement je ne m'en souvenais plus.

c'était la première fois et ce sera la dernière.

Avatar du membre
vague nerd
Modérateur
Messages : 1473
Enregistré le : mar. 14 oct. 2014 11:42
Localisation : France !

Re: pb de connexion

Message par vague nerd » sam. 7 mars 2015 18:50

:lol:
Cordialement,

Vague Nerd

Répondre

Retourner vers « Votre avis sur le forum »