Ok, donc partons sur le WD.
J'ai vue des avis sur le net, comme quoi il y aurait des ralentissement. Pour toi, ceci est arrivé ? Pense tu que c'est gênant ?
Je pourrait donc brancher mon DD externe de 2To, et lire mes films/séries en 720p sans soucis ?
Lecteur multimédia + TV
Modérateur : Francois
Re: Lecteur multimédia + TV
Salut,
Principalement je lisait via le réseau ( depuis un NAS ), sans aucun soucis.
Parfois par clé USB, sans soucis non plus.
Principalement je lisait via le réseau ( depuis un NAS ), sans aucun soucis.
Parfois par clé USB, sans soucis non plus.
Re: Lecteur multimédia + TV
Ok, tu passez via câble ou wifi ? Avec un bon débit ?
Re: Lecteur multimédia + TV
Salut,
Via câble, pas essayé en wifi mais sa doit pas être génial a moins d’être a 2 mètres de la box !
Via câble, pas essayé en wifi mais sa doit pas être génial a moins d’être a 2 mètres de la box !
Re: Lecteur multimédia + TV
Ce qui serait mon cas, même à moins de 2 mètres ^^
Je pense donc rester sur le WD.
Sa m'a l'air d'être une bonne solution ^^
Je pense donc rester sur le WD.
Sa m'a l'air d'être une bonne solution ^^
Re: Lecteur multimédia + TV
Salut,
Je pense donc prendre ce soir le WD.
J'aurais une dernières petite question, comment ce passe la lecture via le réseau ?
Le lecteur trouve-t-il le PC seul ou y'a-t-il une manip à faire sur le PC ?
Cdt
Je pense donc prendre ce soir le WD.
J'aurais une dernières petite question, comment ce passe la lecture via le réseau ?
Le lecteur trouve-t-il le PC seul ou y'a-t-il une manip à faire sur le PC ?
Cdt
Re: Lecteur multimédia + TV
Salut,
J'ai mis en place le WD TV, il est top !!! Tout fonctionne nickel (en local) j'ai pas eu l'occasion de tester via le réseau.
Je te remercie pour tes conseils.
J'ai mis en place le WD TV, il est top !!! Tout fonctionne nickel (en local) j'ai pas eu l'occasion de tester via le réseau.
Je te remercie pour tes conseils.
Re: Lecteur multimédia + TV
Hello,
Cool
---
Si vous estimez que votre problème est résolu, merci d'ajouter [RESOLU] au début du titre du sujet.
Pour ce faire, visualiser le premier Post que vous avez réalisé, cliquez sur "Editer", et ajouter [RESOLU] devant le titre, sans l'effacer.
Cela permet que le message soit tout de suite identifié comme ayant eu une réponse correspondant à la demande.
Ainsi, les visiteurs en sont informés, aussi bien lors d'une recherche sur le forum qu'au travers des moteurs de recherche.
Merci d'avance !
Cordialement.
Cool

---
Si vous estimez que votre problème est résolu, merci d'ajouter [RESOLU] au début du titre du sujet.
Pour ce faire, visualiser le premier Post que vous avez réalisé, cliquez sur "Editer", et ajouter [RESOLU] devant le titre, sans l'effacer.
Cela permet que le message soit tout de suite identifié comme ayant eu une réponse correspondant à la demande.
Ainsi, les visiteurs en sont informés, aussi bien lors d'une recherche sur le forum qu'au travers des moteurs de recherche.
Merci d'avance !
Cordialement.