salut,
comme je l'ai dit il faut mettre le chemin complet pour la commande mysql car dans le script il ne sait pas ou la commande et situer donc la commande ne passe pas
Mysql et script
Modérateur : Francois
Re: Mysql et script
NAS : DIY OS Debian: DD250Go + 3x2To + 6To
Raspberry pi : 2B OS : Raspbian
Se tromper est humain, Vraiment foutre la merde nécessite le mot de passe de root.
Se tromper est humain, Vraiment foutre la merde nécessite le mot de passe de root.
-
- Raspinaute
Pas faux aussi lol mais je lance la question qu'il va te poserManfraid a écrit :salut,
comme je l'ai dit il faut mettre le chemin complet pour la commande mysql car dans le script il ne sait pas ou la commande et situer donc la commande ne passe pas

je ne connait pas le chemin complet mais tu peu le trouver en faisant la commande
Code : Tout sélectionner
which mysql
NAS : DIY OS Debian: DD250Go + 3x2To + 6To
Pourquoi les variable d'environnement ne seraient pas les mêmes entre le Shell et le bash ?
Comme dit précédemment, via la crontab elles sont différentes (et c'est clairement documenté), mais je n'ai jamais rencontré ce problème avec bash.
Comme dit précédemment, via la crontab elles sont différentes (et c'est clairement documenté), mais je n'ai jamais rencontré ce problème avec bash.