Est-ce que ça vaut le coût de les renvoyer (a tes frais) pour faire un échange ?
Modérateur : Francois
j'ai une orangepi et une orangepi mini. Avec l'une comme l'autre, j'ai toujours un écran noir (même avec le vga de l'orangepi mini).vague nerd a écrit :Bonjour.
Naïvement (je ne connais pas l'orange), ça me semble étrange d'être tombé sur deux cartes déficientes (sauf même lot...).
Cdt.
je vais voir ça mardi sur le site Aliexpress. On verra.Gaara a écrit :2 en plus..
Est-ce que ça vaut le coût de les renvoyer (a tes frais) pour faire un échange ?
de mémoire j'ai du avoir le même message, j'ai refait une inscription avec Opera et cela s'est bien passé.syncitium a écrit : j'ai un beau message "Waiting for verification of member" et je ne peux plus lire un seul post du forum. Quand dans le panneau de configuration, je demande à recevoir un email pour finaliser l'activation de mon compte, je ne reçois rien (même pas dans les spams). Et quand j'ai envoyé un email à l'admin, j'ai eu un retour de mail comme quoi l'adresse n'était pas bonne. Cela fait quand même beaucoup
Attention, c'est le nouvel-an chinois en ce moment. Il se peut qu'ils soient en vacances pour 15 jours !je vais voir ça mardi sur le site Aliexpress. On verra.
j'ai récupéré les images sur le site orangepi:Lubuntu et bababian.vague nerd a écrit :Les cartes sont différentes et présente le même symptôme ? Ca sent plutôt le problème de configuration ou le bug "logique" (driver, programme pas compilé comme il faut...), non ?
Encore une fois, je ne connais pas l'orange, je ne voudrais pas vous induire ne erreur...
Cdt.
as-tu acheté ta carte sur ce site aussi ?Gaara a écrit :Attention, c'est le nouvel-an chinois en ce moment. Il se peut qu'ils soient en vacances pour 15 jours !je vais voir ça mardi sur le site Aliexpress. On verra.
oui, il n'y a que sur ce site qu'elle est vendue.as-tu acheté ta carte sur ce site aussi ?
Code : Tout sélectionner
sudo dd if=/home/syncitium/bananian-141102.img of=/dev/sdb bs=4M