Beau travaille Bud.

Cordialement.
Artemus24.
@+
Modérateur : Francois

( 3 ) . Comme j’ai passé 1 en paramètre ticksmn, je laisse quand meme tourner le code une minute pour voir si la ré-interrogation de l’api se fait bien puisque je n'ais pas eu de reponse valable. C’est bien le cas, mais toujours 'erreur' en réponse. Le pourquoi est tout simple. Quand j’avais fait mes tests de cet objet, j’avais volontairement bugger l’url pour m’assurer que l’évènements ‘error’ fonctionnait bien et j’avais tout simplement oublié de l’enlever. ( 2 ) Sur la ligne de construction de l’url, j’avais mis ‘’&long=’’ au lieu de ‘’&lon=’' pour le paramètre de longitude. J’enlève donc de g et je relance le test qui cette fois ci me revoit bien un objet json avec 3 timestamp en ms ( 3 ). J’attends un peu plus d’une minute pour etre sur que la ré-interrogation de l’api ne se fait pas et c’est bon.
 ( 3 ) . Comme j’ai passé 1 en paramètre ticksmn, je laisse quand meme tourner le code une minute pour voir si la ré-interrogation de l’api se fait bien puisque je n'ais pas eu de reponse valable. C’est bien le cas, mais toujours 'erreur' en réponse. Le pourquoi est tout simple. Quand j’avais fait mes tests de cet objet, j’avais volontairement bugger l’url pour m’assurer que l’évènements ‘error’ fonctionnait bien et j’avais tout simplement oublié de l’enlever. ( 2 ) Sur la ligne de construction de l’url, j’avais mis ‘’&long=’’ au lieu de ‘’&lon=’' pour le paramètre de longitude. J’enlève donc de g et je relance le test qui cette fois ci me revoit bien un objet json avec 3 timestamp en ms ( 3 ). J’attends un peu plus d’une minute pour etre sur que la ré-interrogation de l’api ne se fait pas et c’est bon.  .
 .Oui, je lis tes interventions avec grand intérêt. J'admire et remercie tous ceux qui prennent le temps d'apprendre aux autres et de les aider, par pure passion.Bud Spencer a écrit : ↑dim. 5 nov. 2023 16:21Salut Smog.
Merci pour ton retour. Ça fait un moment que je n’étais pas venu sur ce post mais je vois qu’il attire toujours quelques lecteurs et qu'il a largement dépassé les 200000 vues.
 ,
,