Hello, oui oui, c'est ce que j'ai ecrit juste au dessus...smba38 a écrit :Hello Fidoboulettes
Juste avant de lancer le flash du firmware du ponte temporairement le Gpio RST à la masse pour faire un reset.
SMBA38

Modérateur : Francois
Hello, oui oui, c'est ce que j'ai ecrit juste au dessus...smba38 a écrit :Hello Fidoboulettes
Juste avant de lancer le flash du firmware du ponte temporairement le Gpio RST à la masse pour faire un reset.
SMBA38
Code : Tout sélectionner
// Set rx and tx as gpio
PIN_FUNC_SELECT(PERIPHS_IO_MUX_U0RXD_U, FUNC_GPIO3);
PIN_FUNC_SELECT(PERIPHS_IO_MUX_U0TXD_U, FUNC_GPIO1);
GPIO_OUTPUT_SET(1, 1); //GPIO 1 is High
GPIO_OUTPUT_SET(1, 0); //GPIO 1 is Low
HelloServer.cpp:(.text+0x388): undefined reference to `gpio_output_set(unsigned int, unsigned int, unsigned int, unsigned int)'
#define GPIO_OUTPUT_SET(gpio_no, bit_value) gpio_output_set(bit_value<<gpio_no, ((~bit_value)&0x01)<<gpio_no, 1<<gpio_no,0)
....
void gpio_output_set(uint32 set_mask,
uint32 clear_mask,
uint32 enable_mask,
uint32 disable_mask);
...
#include "gpio.h"
uint32 GPIO_LS_OUT = 1; //GPI01 / TX
uint32 GPIO_LS_IN = 3; //GPI03 / RX
uint32 LS_LOW = 0;
uint32 LS_HIGH = 1;
GPIO_OUTPUT_SET(GPIO_LS_OUT, LS_HIGH); // GPIO 1 is High
extern "C" {
#include "gpio.h"
}
Bonjour SMBA38 (et les autres aussi...smba38 a écrit :Hello Fidoboulettes,
Tu n'as peut-être pas vu mon message du Dim 7 Juin 2015 22:13.
Essaye de ne faire qu'un seul appel dans ton programme lua -> bmp085.init(sda,scl).
Si l'initialisation du module fonctionne, tu devrais un des messages " Init done" ou " iic config failled"
Dans ton code la première ligne en commentaire --BMP085.lua indique t'elle le nom de ton fichier lua ?.
Si c'est oui, c'est peut-être une erreur car le module bmp085.lua porte déjà ce nom.
Lua est sensible à la casse on devrait donc pouvoir avoir BMP085.lua et bmp085.lua , mais essaye de ne pas mettre le même nom au programme et au module
SMBA38.