Aradia

A la demande des premiers utilisateurs... Dites-nous qui vous êtes et... tout le reste ! Bienvenue sur les forums de la framboise

Modérateur : Francois

Répondre
Avatar du membre
Aradia
Messages : 56
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014 10:35
Localisation : Ile de France

Aradia

Message par Aradia » jeu. 18 sept. 2014 11:24

Bonjour à tous,
moi c'est Guillaume j'ai 28 ans, je suis dessinateur architecte et Economiste du bâtiment.
Passionné d'informatique je me suis lancé dans l'aventure du raspberry grâce à François et son Blog Framboise314. Le blog m'a permis de découvrir la bête et surtout de répondre aux questions que je me posais. Maintenant je travaille à fond sur la petite framboise, elle occupe pas mal mon temps ^^.

J'ai quatre grands projets :
- Plateforme de retro gaming (retropie) avec incorporation de logiciel exemple XBMC+Retropie+Raspbian+..... (porto terminé, phase de création du tuto commencé )
- Création dans boitier ventilé pour modèle B+, (plan terminer, réalisation du proto en cour)
- Centrale de domotique avec contrôle vocale
- Pour Manu ---> une interface de contrôle de température et d'humidité pour le stockage de bouteille de Vin

Enfin je travaille aussi sur la création de tuto ultra détaillé pour le compte exclusif du Blog Framboise314 sur l'ensemble de projets.
Voilà je conclus cette présentation par un grand merci à François, pour son travail sur la framboise et aussi pour tout ce qu'il apporte à la communauté FR du Raspberry Pi .

A très bientôt sur le forum........

Avatar du membre
framboise314
Messages : 92
Enregistré le : dim. 14 sept. 2014 17:24

Re: Aradia

Message par framboise314 » jeu. 18 sept. 2014 13:38

Bonjour Guillaume
bienvenue sur le forum
merci pour les conseils je regarde tout ça
cordialement

Avatar du membre
Aradia
Messages : 56
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014 10:35
Localisation : Ile de France

Re: Aradia

Message par Aradia » jeu. 18 sept. 2014 14:12

De rien, c'est avec plaisir ^^. bonne journée.

Répondre

Retourner vers « Présentez vous ! »