Présentation de Titazze

A la demande des premiers utilisateurs... Dites-nous qui vous êtes et... tout le reste ! Bienvenue sur les forums de la framboise

Modérateur : Francois

Répondre
Titazze

Présentation de Titazze

Message par Titazze » ven. 9 nov. 2018 23:22

Bonjour
Je suis depuis quelques années en possession d'un pi2 pi2b pizero odroide etc...enfin vous aurez compris je kiff les petits ordi...
J'ai déjà fais quelque projets en fouinant sur votre site et sur la toiles. serveur web, pilotage (GPIO) de lampes, lecteur audio avec retour afficheur etc...
Je programme souvent en VB très peu en python...he oui au taf on a excel et faut faire avec....
Je suis ainsi dire un passionné de framboise criant souvent sur les toits la polyvalence de ce petit PC...J'ai eu un fleurte avec des bananes mais mon cœur est à la framboise mon premier amour...
Il y a quelques semaine j'ai eu la chance de suivre un tuto super d'une personne aveugle programmant sur raspberry, j'ai un très bon contact avec lui et je voulais lui exposer mon PB mais voila je me vois mal lui demander de l'aide sur des application 100% visuel....C'est pour cela que j'ai poussé votre porte et sollicite votre aide.
@ part ça je bidouille un max bricole trop et si je peux aider j'adore ça.
Je suis de confession STEAMPUNK une autre de mes passions.
Ma passion de la musique a trouve son salut dans un serveur Spotify (merci manu) sur ma première framboise mais bientôt j'espère que mon anniversaire et le père noël me permettrons de m'acheter un impriment 3d pour habiller dignement ce serveur.
J'ai beaucoup trop de chose à dire mais les prochains projets seront surement de la domotique verte pour rendre notre chez nous plus green...
Merci pour votre forum et @ bientôt.

domi
Administrateur

Re: Présentation de Titazze

Message par domi » sam. 10 nov. 2018 08:24

Bonjour et bienvenue

Répondre

Retourner vers « Présentez vous ! »