Visualisation genre WMP piloté par Microphone

Parce que les applications du Raspberry Pi sont illimités...

Modérateur : Francois

Répondre
Titazze

Visualisation genre WMP piloté par Microphone

Message par Titazze » ven. 9 nov. 2018 23:38

Bonjour @ vous
Je galère depuis quelques semaine à trouver une application compatible avec la framboise, du genre spectrom3d (http://linuxmao.org/Spectrum3d)
Cette application capterais le son ambiant et via un video projecteur enverrais sur un mur un spectre animé du son que je diffuserais via raspspotify.
Bon si l'application n'est pas gourmande je pourrais aussi diffuser le son et la video depuis ma framboise mais la je pense que je lui demanderais trop donc je vais me contenter de diffuser le son par mon IPAD et mon DOCK ALESIS et la video via le raspberry.
Alors voilas l'idée et si le PIZERO fait l'affaire c'ets encore mieux.
Je pose dans un coin de la salle mon mini video projecteur raccordé à mon pizero et un micro..(webcam avec micro récupéré devrait faire l'affaire)
et je projeté le tout sur un MUR pour donner 1 peu de couleur à la soirée...et si je mets tout ça sur le même réseau je pourrais depuis un pc via VNC envoyer des photos...
Bon l'idée c'est de déporte sur un plafont ou dans un angle de pièce un truc wifi qui diffuse les images que je veux...car si j'ai un pc je peux le faire directement...mais c’est moi drôle... 8-)

Voilas si y'en a qui on des pistes je suis preneur...

Merci d'avance et @ bientôt :lol: :lol:

Répondre

Retourner vers « Et tout le reste »