Page 1 sur 1

equivalent visual studio sur rpi

Posté : mer. 7 janv. 2015 21:10
par guillaume9344
Bonsoir, tout est dans le titre:
je cherche un logiciel semblable à visual studio (c , c++ ou vb) a à installer sur la raspberry pour développer dessus des applis visuelles à exécuter sur la rpi?
@+

Re: equivalent visual studio sur rpi

Posté : jeu. 8 janv. 2015 09:36
par vague nerd
Bonjour.

J'ai moi-même tenté de développer en java sur le pi. Mais les temps de latence dans l'interface de développement m'ont fait abandonner.
Désormais, je développe sur pc pour plus de confort, et compile sur le pi (c'est long mais on a moins de surprises !).

Si vous choisissez ce genre se solution, et vu l'usine à gaz qu'est visual studio, vous devriez pouvoir automatiser le tout (compilation / transfert).

Cdt.

Re: equivalent visual studio sur rpi

Posté : jeu. 8 janv. 2015 13:29
par guillaume9344
Merci pour votre experience, j ai vue quelque sites sur visual et rpi, je vais regarder ca de plus pres.

Re: equivalent visual studio sur rpi ...

Posté : lun. 2 mars 2015 22:31
par guillaume9344
Bonsoir, quˋ utilisez vous comme logiciel de compilation croisée, j ai regardé du cote d éclipse
mais il y a trop de truc a instaler et a comfigurer , j y ai passé trois jours sans résultats.
j ai vu aussi visual studio et visualgdb mais je l ai instalé il y a plus d un mois et l essai et terminé
.