Enregistreur numérique portable

Vous avez réalisé ou vous voulez réaliser un truc impensable avec votre Raspberry Pi ? Cet endroit est pour vous...

Modérateur : Francois

Répondre
jacky goule
Messages : 2
Enregistré le : mar. 23 juin 2020 11:45

Enregistreur numérique portable

Message par jacky goule » mar. 23 juin 2020 12:10

Bonjour a tous , je suis musicien amateur et mon enregistreur de répet zoom h4n a rendu l’âme après une terrible chute sur ses micros.
J’étais content de ce type de produit dans l'ensemble ,bien que l'interface de l'appareil est vraiment très pénible et l’absence de connexion au réseau était lourd a force .
De plus en tant qu'interface audio sur mon ordi (ubuntu) la fiabilité etait vraiment hasardeuse .
J'ai déjà procédé a des tests avec un pi3 qui malheureusement manque cruellement de puissance pour faire tourner correctement les quelques logiciels qui me sont devenus indispensable.
Hydrogen,ardour,audacity ,qjack ,guitarx.
J'aimerais m'orienter sur un pi4 dans un boitier compact avec écran intégré que j'utiliserai avec un micro usb .Chez Behringer il y en a dans les 30e et cette marque est tres bien reconnu sur os libre .J'utilise sur mon pc une table de mix interface audio de cette marque et ça marche impeccable plug & play.
Voila en gros mon projet , si vous avait des conseils sur le boitier ou écran que je pourrais utiliser car je suis perdu devant la foule de matos proposés.
Si quelqu'un a des retours sur le pi4 en mao je suis preneur aussi.
Un boitier avec écran de 3.5 pouces de qualité serait j'imagine une bonne solution.
merci.

Répondre

Retourner vers « Utilisateurs avancés »