Mes chaines TV ne se chargent pas sur PVR Simple client

Une distribution qui transforme votre Raspberry Pi en média center avec XBMC (Kodi)

Modérateur : Francois

Répondre
Jobaz
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 20 sept. 2018 13:08

Mes chaines TV ne se chargent pas sur PVR Simple client

Message par Jobaz » jeu. 20 sept. 2018 13:28

Bonjour, je suis sur Librelec et jusqu a présent je parvenais sans trop de soucis à voir toutes mes chaines TV par le biais de PVR Simple client sur un Raspberry relié a ma TV mais depuis quelques jours sans modifs de ma part j'ai zéro chaines.
Cela m'était deja arrivé par le passé et habituellement il me suffit de faire un update de l'application PVR Simple client pour qu après un reboot du raspberry les chaines se chargent à nouveau mais là à chaque fois un message en haut à droite m'indique que les chaines vont se charger mais cela reste a 0% pendant plusieurs minutes puis + de message et toujours zéro chaines TV.
J'ai un .m3u en local sur ma SD card et le chemin dans les paramètres est OK sur l'appli.
Je sais que le .m3u est OK car quand j'utilise ce même .m3u sur mon PC en local cela fonctionne, j ai bien toutes les chaines TV.
La liaison entre mon raspberry et mon PC est bonne car je peux streamer le disque dur de mon PC.
Une idée sur ce que je peux faire pour résoudre mon soucis svp ?

Répondre

Retourner vers « OpenELEC »