pas si open que ca

Une distribution qui transforme votre Raspberry Pi en média center avec XBMC (Kodi)

Modérateur : Francois

Répondre
K reboot
Messages : 3
Enregistré le : dim. 20 déc. 2020 13:53

pas si open que ca

Message par K reboot » dim. 20 déc. 2020 15:35

bonjour

j'utilise kodi sous libreelec avec un raspberry pi4 depuis le début je galere a partager les fichiers a partager avec mon pc portable pour les envoyer sur le disque dur branché sur le raspberry via le réseau , ca a marché un temps mais je ne sais pour quelle raison un parametre a sauté et depuis c'est la misere ( seul changement je suis sur une box 4G ) je vois mon pc qd j'ajoute une source up'n'play mais impossible d'y accéder .
ce point n'est pas celui qui m'embete le plus , par contre depuis le debut je galere pour caster youtube , via tube cast , l'association devant etre regulierement refaite et pas tjrs stable ( pkoi l'association est oublié j'aimerais bien le savoir deja ) .
j'ai cru au miracle qd une mise ajour a mis d'office netflix et youtube ( avec tube cast ) dans l'os mais depuis qqes jours ca ne marche plus , du tout !!, tube cast en erreur pas moyen de le faire a la main .

pour résumer et simplifier , est ce que ca marche chez vous ? comment faites vous pou caster de votre smartphone sur kodi ??

en vous remerciant

Répondre

Retourner vers « OpenELEC »